Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Composition
Très bon produit mon chien à adoré ! Prix très correct je recommande.
Très facile à manger il n'a pas durer très longtemps, le goût à beaucoup plus a mon chien qui est compliqué d'habitude, il a aimer aussi la texture et ne sens passe plus
Avantages : L'appétance est très grande
Inconvénients : Peut être la composition !
Notre cocker ADORE ses dentastix ! Nous les lui donnons quand nous partons de la maison et le laissons seul. C'est sa petite compensation pour le fait de rester seul !! Il est ravi et devient comme un fou ! Il va en courant jusqu'à son coussin d'où il attend son Dentastix avec impatience. Je ne sais pas si cela a vraimenet un effet sur le tartre parce qu'il en a tout de même et nous avons du le faire détartrer plusieurs fois. Pour remédier à cela nous utilisons maintenant le produit Plaque off qui est super !
Mon chien n'a pas du tout adhérer au dentastix.
L'odeur ne lui a pas plus, il à juste jouer un peu avec et mis de coté après.
Avantages : La petite taille
Inconvénients : Rapide à manger
Produit au top ma chienne adore
Bonne qualité la petite taille est top pour les petits chiens
Facile à mâcher même un peut trop car en quelques seconde c'est manger
Avantages : Nettoyer les dents
Bon produit, ma chienne adore cette friandise qui l'aide à garder une bonne hygiène dentaire. Cependant, les bâtonnets sont assez petits (pour les gros chiens), donc cet instant bonheur ne dure pas longtemps.
Avantages : facile a transporter
Inconvénients : aucun
mon berger allemand les adore et saute dessus direct a l ouverture alors qui laisse les autres gateries
Avantages : L’attrait pour le chien
Inconvénients : Le prix
C’est la friàdise îcontournable pour nos compagnons poilus :-)
Ma Bella les adore et prend soigneusement le temps de le savourer
Avantages : les chiens en rafolent
Inconvénients : indigeste
Mes chiennes adorent et sont très motivées lorsque je sors le paquet. J'utilisais ce bâtonnet à la fin des repas depuis presque 7 ans. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que dans les selles, il restait des morceaux du bâtonnet. S'il n'est pas bien mâchouillé, il n'est pas digéré :-(.
Avantages : prix correct
Inconvénients : rien
mon chien adore! elle en raffole et en réclame sans arrêt! le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité
Avantages : Très bon pour les dents
Inconvénients : Rien a signalé
Mon chien adore ces friandises et pour son âge il a pas vraiment de tartre aux dents. Prix correcte donc satisfaite