Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nature03

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Composition

Très bon produit mon chien à adoré ! Prix très correct je recommande.
    Très facile à manger il n'a pas durer très longtemps, le goût à beaucoup plus a mon chien qui est compliqué d'habitude, il a aimer aussi la texture et ne sens passe plus

?
    Mamouche

Avantages : L'appétance est très grande

Inconvénients : Peut être la composition !

Notre cocker ADORE ses dentastix ! Nous les lui donnons quand nous partons de la maison et le laissons seul. C'est sa petite compensation pour le fait de rester seul !! Il est ravi et devient comme un fou ! Il va en courant jusqu'à son coussin d'où il attend son Dentastix avec impatience. Je ne sais pas si cela a vraimenet un effet sur le tartre parce qu'il en a tout de même et nous avons du le faire détartrer plusieurs fois. Pour remédier à cela nous utilisons maintenant le produit Plaque off qui est super !

?
    Plumlo

Mon chien n'a pas du tout adhérer au dentastix.
    L'odeur ne lui a pas plus, il à juste jouer un peu avec et mis de coté après.

?
    tigresse45

Avantages : La petite taille

Inconvénients : Rapide à manger

Produit au top ma chienne adore
    Bonne qualité la petite taille est top pour les petits chiens
    Facile à mâcher même un peut trop car en quelques seconde c'est manger

?
    Elo1295

Avantages : Nettoyer les dents

Bon produit, ma chienne adore cette friandise qui l'aide à garder une bonne hygiène dentaire. Cependant, les bâtonnets sont assez petits (pour les gros chiens), donc cet instant bonheur ne dure pas longtemps.

?
    essonne

Avantages : facile a transporter

Inconvénients : aucun

mon berger allemand les adore et saute dessus direct a l ouverture alors qui laisse les autres gateries

?
    BellaMRS

Avantages : L’attrait pour le chien

Inconvénients : Le prix

C’est la friàdise îcontournable pour nos compagnons poilus :-)
    Ma Bella les adore et prend soigneusement le temps de le savourer

?
    Cori

Avantages : les chiens en rafolent

Inconvénients : indigeste

Mes chiennes adorent et sont très motivées lorsque je sors le paquet. J'utilisais ce bâtonnet à la fin des repas depuis presque 7 ans. Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que dans les selles, il restait des morceaux du bâtonnet. S'il n'est pas bien mâchouillé, il n'est pas digéré :-(.

?
    lisaemua

Avantages : prix correct

Inconvénients : rien

mon chien adore! elle en raffole et en réclame sans arrêt! le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité

?
    Ruby74000

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : Rien a signalé

Mon chien adore ces friandises et pour son âge il a pas vraiment de tartre aux dents. Prix correcte donc satisfaite

• 530 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus