Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les différentes tailles
Inconvénients : Paquets trop peu remplit
Idéale comme friandise à donner lorsque je pars de la maison ! Ma chienne adore avoir son dentastix à mâcher !
Avantages : La forme en étoile
Inconvénients : Pas asser épais car ça s'effrite vite
L'emballage ne se ferme pas très bien et les friandise sèche mais cela reste une bonne façon de de prévenir des maux dentaire chez les chien
Avantages : Produit de qualité et niveau prix c'est raisonnable !
Mes chiens les adorent... Dès que leur dit bonbons ils sont tous assis devant l'armoire ! Cela leur fait du bien au niveau des dents c'est une très bonne friandise !
Inconvénients : Cher
Ma chienne adore ces friandises ! Ça permet de lui donner une hygiène dentaire tout en lui faisant plaisir! Si je l’écoutais elle en voudrait tout le temps!
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore cette friandise, de plus cette friandise est très appetante c'est un vrai régal pour lui, chaque matin il a le droit à cette friandise. Il adore je recommande pleinement.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La composition
Acheté pour faire plaisir à ma chienne mais elle n’en a jamais voulu . Ils ne sont visiblement pas à son goût .
Avantages : Appetance bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de points faibles
Mes 2 chiens en raffolent. Je trouve les bâtonnets efficaces. Ils leur donnent une bonne haleine. Je recommande
Avantages : qualité de conservation
Inconvénients : prix
mon chien adore elle saute dessus quand je lui donne . La conservation est au top il ne sèche pas et le goût reste identique même quelque mois après achat
Avantages : Très appétents !
Inconvénients : Aucun
A peine le sachet ouvert, que mon loulou me bondit dessus pour avoir une friandise, qu'il dévore beaucoup trop vite ! Il en est fou !
Avantages : L odeur est appétissante et le produit est facile a consommer
Inconvénients : Son prix est le principal souci
Mon chien adore..je trouve que ca ameliore son haleine, et c est son petit moment plaisir lors de nos déplacements.
Il trouve le temps moins long.