Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolote02

Avantages : Les différentes tailles

Inconvénients : Paquets trop peu remplit

Idéale comme friandise à donner lorsque je pars de la maison ! Ma chienne adore avoir son dentastix à mâcher !

?
    Pillimon

Avantages : La forme en étoile

Inconvénients : Pas asser épais car ça s'effrite vite

L'emballage ne se ferme pas très bien et les friandise sèche mais cela reste une bonne façon de de prévenir des maux dentaire chez les chien

?
    Annesobruno

Avantages : Produit de qualité et niveau prix c'est raisonnable !

Mes chiens les adorent... Dès que leur dit bonbons ils sont tous assis devant l'armoire ! Cela leur fait du bien au niveau des dents c'est une très bonne friandise !

?
    barbarahélios

Inconvénients : Cher

Ma chienne adore ces friandises ! Ça permet de lui donner une hygiène dentaire tout en lui faisant plaisir! Si je l’écoutais elle en voudrait tout le temps!

?
    lulu14490

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cette friandise, de plus cette friandise est très appetante c'est un vrai régal pour lui, chaque matin il a le droit à cette friandise. Il adore je recommande pleinement.

?
    Mrs.adb

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La composition

Acheté pour faire plaisir à ma chienne mais elle n’en a jamais voulu . Ils ne sont visiblement pas à son goût .

?
    Nath alie35

Avantages : Appetance bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de points faibles

Mes 2 chiens en raffolent. Je trouve les bâtonnets efficaces. Ils leur donnent une bonne haleine. Je recommande

?
    Rozette

Avantages : qualité de conservation

Inconvénients : prix

mon chien adore elle saute dessus quand je lui donne . La conservation est au top il ne sèche pas et le goût reste identique même quelque mois après achat

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Très appétents !

Inconvénients : Aucun

A peine le sachet ouvert, que mon loulou me bondit dessus pour avoir une friandise, qu'il dévore beaucoup trop vite ! Il en est fou !

?
    Joan71500

Avantages : L odeur est appétissante et le produit est facile a consommer

Inconvénients : Son prix est le principal souci

Mon chien adore..je trouve que ca ameliore son haleine, et c est son petit moment plaisir lors de nos déplacements.
    Il trouve le temps moins long.

• 520 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus