Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nickel pour sa dentition
Inconvénients : J'en trouve pas
Rien a redire sur ce produit a part que sa donne pas mal de flatulences au toutou lol en tout cas pour le mien
Avantages : Une des seules friandises à la taille de mon petit chien
Inconvénients : L'emballage en plastique... Pas ouf pour la planète
Très bien pour mon petit chien qui en raffole. Ne fait pas de miette. Un peu grand mais mangeable pour un chihuahua
Avantages : Gout
Inconvénients : La quantité
Produit parfait, mon CB une en raffole, j’aurais juste un seul petit soucis au sujet de ce produit, je le trouve un peu petit, mes chiens les mangent en un rien de temps
Avantages : La forme
Inconvénients : Se mange très vite
Ces sticks ont une forme pratique à manger, néanmoins ils se consomment très vite.
J'en donne un par jour à mon chien pour sa santé dentaire, il adore ça. L'odeur du produit n'est pas désagréable. Je recommande !
Avantages : Choix par rapport aux chiens
Inconvénients : Aucun
Depuis petites c’est sont rituels. Elle est passé des touts petits au plus grands.
C’est son rituel et ne me ferait pas oublier
Avantages : mon chien en raffole et les digère bien
Inconvénients : dure pas longtemps
Malgré le fait que ça ne sente rien, mon chien les prend avec plaisir. Cela se mâche très vite et pourrait durer plus longtemps pour l'occuper davantage, mais sinon dans l'ensemble j'en suis satisfaite, il semble bien faire son travail.
Avantages : Faire plaisir à mon loulou et prend soin de ses dents en même temps
Inconvénients : Contenance du sachets trop petit a mon goûts
Mon chien adore. Ne pas donner tout les jours 2 fois par semaine c'est bien ne pas oublier de donner une grande rappelle d'eau avec car il a très soifs juste après
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : le prix
Donnés à mon chiot depuis tout petit pour qu'il s'y habitue malgré ses dents de lait (je prenais la taille adaptée aux petits chiens), cela lui plaît toujours autant. Je lui en donne deux fois par semaine et non tous les deux jours comme recommandé car cela reste un prix et pour l'instant, il vient à peine d'avoir toutes ses dents adultes. Je pense rester sur cette marque qui fait ses preuves, mais m'interroge quand à la pertinence des sous-marques qui vendent un produit aillant la même esthétique mais à un prix plus abordable.
Avantages : La taille
Inconvénients : Tombe en morceaux lorsque mon chien le mange
Mon chien en raffolent depuis des années. A 12 ans toujours une belle dentition, pas de tarte et pas d'odeur.
Avantages : Appétent mon chien adore
Inconvénients : Prix parfois élevé
J’en achète régulièrement pour mon chien qui en raffole. Je m’en sers même pour qu’elle reste au pied pendant les sorties! Par contre mieux vaut les trouver en promo car le budget peut être élevé en usage quotidien.