Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wiwige

Avantages : Nickel pour sa dentition

Inconvénients : J'en trouve pas

Rien a redire sur ce produit a part que sa donne pas mal de flatulences au toutou lol en tout cas pour le mien

?
    Rylonea

Avantages : Une des seules friandises à la taille de mon petit chien

Inconvénients : L'emballage en plastique... Pas ouf pour la planète

Très bien pour mon petit chien qui en raffole. Ne fait pas de miette. Un peu grand mais mangeable pour un chihuahua

?
    Marion.marquesans

Avantages : Gout

Inconvénients : La quantité

Produit parfait, mon CB une en raffole, j’aurais juste un seul petit soucis au sujet de ce produit, je le trouve un peu petit, mes chiens les mangent en un rien de temps

?
    Pikanna

Avantages : La forme

Inconvénients : Se mange très vite

Ces sticks ont une forme pratique à manger, néanmoins ils se consomment très vite.
    J'en donne un par jour à mon chien pour sa santé dentaire, il adore ça. L'odeur du produit n'est pas désagréable. Je recommande !

?
    Barbaratest

Avantages : Choix par rapport aux chiens

Inconvénients : Aucun

Depuis petites c’est sont rituels. Elle est passé des touts petits au plus grands.
    C’est son rituel et ne me ferait pas oublier

?
    Gaëlle2211

Avantages : mon chien en raffole et les digère bien

Inconvénients : dure pas longtemps

Malgré le fait que ça ne sente rien, mon chien les prend avec plaisir. Cela se mâche très vite et pourrait durer plus longtemps pour l'occuper davantage, mais sinon dans l'ensemble j'en suis satisfaite, il semble bien faire son travail.

?
    Windields17

Avantages : Faire plaisir à mon loulou et prend soin de ses dents en même temps

Inconvénients : Contenance du sachets trop petit a mon goûts

Mon chien adore. Ne pas donner tout les jours 2 fois par semaine c'est bien ne pas oublier de donner une grande rappelle d'eau avec car il a très soifs juste après

?
    Pa0lina2211

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : le prix

Donnés à mon chiot depuis tout petit pour qu'il s'y habitue malgré ses dents de lait (je prenais la taille adaptée aux petits chiens), cela lui plaît toujours autant. Je lui en donne deux fois par semaine et non tous les deux jours comme recommandé car cela reste un prix et pour l'instant, il vient à peine d'avoir toutes ses dents adultes. Je pense rester sur cette marque qui fait ses preuves, mais m'interroge quand à la pertinence des sous-marques qui vendent un produit aillant la même esthétique mais à un prix plus abordable.

?
    Misslulu

Avantages : La taille

Inconvénients : Tombe en morceaux lorsque mon chien le mange

Mon chien en raffolent depuis des années. A 12 ans toujours une belle dentition, pas de tarte et pas d'odeur.

?
    Stefflou13

Avantages : Appétent mon chien adore

Inconvénients : Prix parfois élevé

J’en achète régulièrement pour mon chien qui en raffole. Je m’en sers même pour qu’elle reste au pied pendant les sorties! Par contre mieux vaut les trouver en promo car le budget peut être élevé en usage quotidien.

• 510 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus