Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise assez grande
Inconvénients : Le. Prix.
Produit de qualité.
Un peu cher à l unité.
Mon chien a le bonheur d en manger 1 chaque jour depuis 10 ans. C est son bonheur du matin. Pas de détartrage, le vétérinaire en est étonné.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Mangé trop rapidement donc efficacité ?
Produit attendu tous les soirs. Englouti rapidement donc se pose la question de l efficacité. Peut donner des flatulences
Avantages : Produit presque inodore
Inconvénients : L'emballage n'est pas facile à ouvrir
J'achète régulièrement ce produit.
Malgres que l'emballage ne soit pas top, ce produit plaît a ma chienne de 2 an.
Je lui en donne 1 par jour comme un petit bonbon en fin de journée.
Elle aime le mastiquer et ne laisse pas de miette.
Produit au top
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne les adore ! Je trouve par contre que le produit est cher et depuis le nombre d'années qu'on les utilise j'ai pas vu de réel impact sur le tartre.
Avantages : Appétence
Inconvénients : RAS
Ma chienne vient me le réclamer à la même heure tous les jours! Elle les adore!!! Les dentastix sont parfait pour elle et ses dents! Je recommande!
Avantages : Le nettoyage des dents
Produit mangé tous les matins, c’est le plaisir de mon chien qui est aussi utile que bon (vu la vitesse à laquelle mon chien le mange!)
Avantages : De belles dents et une bonne haleine
Inconvénients : Pas toujours de la même couleur
Mon chien les adores, il attend tous les matins avec impatience, 1 DENTAstix au petit déjeuner, il en prendrais bien un 2 éme mais mon portefeuille n'est pas d'accord
Avantages : La forme / le rapport qualité-prix
Inconvénients : La composition
Mes toutous et les gnouck-gnouck,
c'est leurs moments de plaisir journalier. Pas de possibilité d'oublier leurs friandises ils réclament. Mes chiens n'ont aucuns problème de dentition ni de mauvaise haleine, pour mon plus grand bonheur et celui de mon véto.
Avantages : le prix est abordable.
Inconvénients : il y en a peu dans le sachet .
Mon chien les aimes beaucoup, il en raffole. En temps normal il a très mauvaise haleine mais une fois qu'il en a manger un cela va un peu mieux.
Avantages : appétence
Inconvénients : peut mieux faire en terme de composition je pense
Le seul bâtonnet à mâcher qui rentre dans son jouet. Le combo est terriblement efficace. Il est capable de lâcher sa gamelle pour avoir son dentastick caché. C'est vraiment son "jeu" favori.