Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophie66

Avantages : Friandise assez grande

Inconvénients : Le. Prix.

Produit de qualité.
    Un peu cher à l unité.
    Mon chien a le bonheur d en manger 1 chaque jour depuis 10 ans. C est son bonheur du matin. Pas de détartrage, le vétérinaire en est étonné.

?
    Muffin86

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mangé trop rapidement donc efficacité ?

Produit attendu tous les soirs. Englouti rapidement donc se pose la question de l efficacité. Peut donner des flatulences

?
    Maboura du guetto

Avantages : Produit presque inodore

Inconvénients : L'emballage n'est pas facile à ouvrir

J'achète régulièrement ce produit.
    Malgres que l'emballage ne soit pas top, ce produit plaît a ma chienne de 2 an.
    Je lui en donne 1 par jour comme un petit bonbon en fin de journée.
    Elle aime le mastiquer et ne laisse pas de miette.
    Produit au top

?
    asfleur

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adore ! Je trouve par contre que le produit est cher et depuis le nombre d'années qu'on les utilise j'ai pas vu de réel impact sur le tartre.

?
    Nolliegui

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Ma chienne vient me le réclamer à la même heure tous les jours! Elle les adore!!! Les dentastix sont parfait pour elle et ses dents! Je recommande!

?
    Tory

Avantages : Le nettoyage des dents

Produit mangé tous les matins, c’est le plaisir de mon chien qui est aussi utile que bon (vu la vitesse à laquelle mon chien le mange!)

?
    DIDDANG

Avantages : De belles dents et une bonne haleine

Inconvénients : Pas toujours de la même couleur

Mon chien les adores, il attend tous les matins avec impatience, 1 DENTAstix au petit déjeuner, il en prendrais bien un 2 éme mais mon portefeuille n'est pas d'accord

?
    Debo0

Avantages : La forme / le rapport qualité-prix

Inconvénients : La composition

Mes toutous et les gnouck-gnouck,
    c'est leurs moments de plaisir journalier. Pas de possibilité d'oublier leurs friandises ils réclament. Mes chiens n'ont aucuns problème de dentition ni de mauvaise haleine, pour mon plus grand bonheur et celui de mon véto.

?
    manon2110

Avantages : le prix est abordable.

Inconvénients : il y en a peu dans le sachet .

Mon chien les aimes beaucoup, il en raffole. En temps normal il a très mauvaise haleine mais une fois qu'il en a manger un cela va un peu mieux.

?
    BorderNoLimit

Avantages : appétence

Inconvénients : peut mieux faire en terme de composition je pense

Le seul bâtonnet à mâcher qui rentre dans son jouet. Le combo est terriblement efficace. Il est capable de lâcher sa gamelle pour avoir son dentastick caché. C'est vraiment son "jeu" favori.

• 500 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus