Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Makabelia

Inconvénients : Aucun

Mon petit mon petit chien en prends une friandise idéal pour le récompenser quand il a fait quelque chose de bien . Je le recommande

?
    Mathilda31

Avantages : Le goût et la forme des dentastix plaît énormément a mon chien

Inconvénients : Depuis que mon chien mange ce produit

Mon chien attend cette friandise avec impatience chaque jour a 15h précisément, c'est vous dire a quel point il en raffole.
    La taille lui est parfaitement adapté (il le coince entre ses pattes pour pouvoir le manger)
    Le seul bémol c'est que la tâche que les dentastix sont censés accomplir n'est pas vraiment accompli étant donné que je n'ai vu aucun changement/amélioration au niveau de ses dents (il a toujours du tartre sur ses dents)

?
    VéroM59

Avantages : Une bonne haleine

Acheter pour mon chien, il les adore !!! Il en a 1 par jour et à bonne haleine après.
    Le choix entre le naturel et à la menthe est formidable.
    Je recommande vivement ce produit.

?
    Lena2029 22

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : Mauvaise odeur du produit

Mon chien les adorent tout simplement, tous les matins il attend avec impatience d'avoir son dentastix :-)
    Bon produit pour la dentition du chien .

?
    tikaspi

Avantages : trés facile à utiliser

Inconvénients : le prix selon la taille

le batonnet permet une bonne mastication, qui nettoie les dents, très pratique pour les chiens gloutons qui avalent sans macher!

?
    Lorelei45

Mon chien adore cette friandise, impossible de partir de la maison sans lui en donner il l'a réclame, un produit qu'il apprécie

?
    Lili2605

Avantages : La forme

Inconvénients : L'odeur

Mon chien les aime beaucoup mais je pense qu'il ne les digère pas bien car il a beaucoup de gaz par la suite (mais je sais qu'il est compliqué sur ce point). Au niveau de la forme je les trouve plutôt bien car cela passe bien entre les dents. Plutôt satisfaite dans l'ensemble.

?
    Orelili

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Ma chienne adore, je les trouve régulièrement par lot, ça les rend encore moins cher !
    De plus ils sont faciles à transporter et sans odeurs.

?
    Neyko_B2C

Avantages : Très appétant

Inconvénients : se mange rapidement

Mon chien apprécie sa friandise quotidienne qui participe à son bon état bucco-dentaire. Cependant cette friandise se mange rapidement

?
    Cha13

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Mauvaise odeur

Super produits de bonne qualité pour les chiens mes 2 adorent, le prix n'est vraiment pas excessif adaptable à tout les races de chien

• 490 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus