Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Consil

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Dès que ma chienne m’entend ouvrir le paquet elle accoure. C’est vraiment son nonos préféré. Dommage que le prix unitaire soit un peu élevé

?
    Maya95

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

alors ma chienne les kiffs, ils ont l'air de faire l'effet attendu car le véto ne râle pas pour les dents de ma fifille.
    Maintenant le point négatif est que le prix est clairement abusé comparé au poids/quantité qu'il y a dedans.....

?
    angie84390

Avantages : Bien adapté à la mâchoire du chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore et il se régale
    Son haleine est meilleure depuis que je lui donne et ses dents moins noires

?
    MissRoxy18

Avantages : les friandises sont bien pour nettoyer les dents

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Ces friandisesnt sont bien car en plus d'etre des friandise, elles permettent aux chiens de se débarrasser de la plaque dentaire. Ma chienne ( Jack russell) les aime bien, les batonnets sont facile à macher et rapide à manger.

?
    Cha2473

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chien jack russell adore manger ces friandises en batonnets. Le prix est un peu elevé donc il en a peu souvant maos je recommande

?
    Fannyl31

Avantages : Très apprécié par ma chienne

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je n'ai pas trouvé de "friandises" qui lui plaisent plus, sauf son dentifrice

?
    lade5

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucun

mon chien m attend tout les matin pour avoir son os a mâcher ils les aime et en redemande bon produits que je recommande plusieurs tailles et plusieurs goûts que vous pouvais changer tout les jours

?
    Ilty59

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Un stick un peu grand pour les petits chiens même si c’est un special petit chien

Je donne cela à mon petit chihuahua de 1 an 1/2 en récompense mais je trouve que le stick devrait être plus petit encore car même le spécial petit chien et encore trop gros pour lui.

?
    dolphinia86

Avantages : le prix

Inconvénients : la disgestion pour le chien

une fois encore le produit est top en tant que gourmandise mais meschiens ne les digèrent pas trop bien et les selles sont très molles

?
    Ninie62410

Avantages : Un excellent rapport qualité prix

Inconvénients : L'odeur

Mon chien apprécie beaucoup cette friandise, idéale pour des dents saines, mais je trouve qu'il la dévore trop vite.

• 480 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus