Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soulshame

Avantages : La quantité dans le sachet

Inconvénients : Peut être un peu trop sucré

J'en achète de temps en temps à mon chien et par la même occasion au chien de mes parents. Ils adorent tous les 2 cette friandise, chacun part dans son coin avec son Dentastix. Ils n'ont pas mauvaise haleine après avoir mangé cette friandise comme d'autres peuvent en laisser. Tous les 2 la digèrent très bien. De plus, je ne trouve pas que le prix soit très élevé par rapport à la quantité du sachet, surtout si l'on en donne seulement de temps en temps. Quand je fais des cadeaux de Noël à mes animaux, ils ont à chaque fois un sachet de Dentastix!

?
    Mgodest

Avantages : Réduit la mauvaise haleine

Inconvénients : Prix

Ma chiennnbeapprécie particulièrement ce produit, nous l'avons découvert a une période où elle avait mauvaise haleine et les dentastix on réduit ce problème. Cependant je trouve le produit un peu cher pour être utilisé en friandises régulière.

?
    dydy59119

Avantages : Mon chien aime un peu moins celuis ci mais je trouve qu’il est pas mal.

Inconvénients : J’ignore les raisons pour laquelle mon chien n’aime pas mais le chien de mes amis adore!

Très bon produit, le chien de mon frère l’utilise elle aime beaucoup. Je trouve juste l’odeur assez désagréable. Mais franchement c’est pas mal!

?
    Pourcarinepoircarine

Avantages : Ces friandises sont très appelante

Inconvénients : Je trouve qu'elles sont trop caloriques

Très bon produit, appelant mais un peu trop calorique pour notre chienne qui est au régime. Elle en à qu'un demi

?
    Joums

Avantages : L’odeur n’est pas mauvaise

Inconvénients : La quantité dans un sachet

Très bon produit, mon chien adore et attend toujours devant quand on passe a côté. Un petit rituel qui ne lui fais les dents . Top

?
    Kel creas

Avantages : Le format du produit

Inconvénients : La présentation de la photo

Le format est super bien, le produit a l intérieur est géniale mon chien en raffole cette friandises est vraiment très bien pour les petits chien comme pour les grands

?
    lapascalinet

Avantages : Appétant

Inconvénients : Efficacité

Mon chien (golden) adore cette friandise qui dure moyennement.
    Peut-être aurait-elle dû être moins friable pour augmenter le temps de mastication pour un effet plus efficace ?

?
    Fleur30

Avantages : La forme et sa taille

Inconvénients : Le prix vu la quantité

Je n'ai pas trouvé de "friandises" qui lui plaisent plus qui en plus son assez grosse pour sa grande bouche elle peux vraiment en profiter

?
    Jujucheche

Avantages : Ludique

Inconvénients : Aucun

Petit rituel du matin pendant que le café coule Mango attend sa petite friandise !
    Prix abordable très bon rapport qualité prix

?
    Dineab

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mon chien adore par contre cela part à une vitesse folle donc c’est un budget, il les mange vite car ils sont facile à décortiquer^^ efficace pour la plaque dentaire

• 470 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus