Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit pour les dents
Inconvénients : Un peu dur dans le temps
Le stick est très bien mon berger allemand se régale elle est toute folle à chaque fois qu’elle le vois ce produit est très bien
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Manque d’odeur
Mon chien en raffole malgré que sa sois trop vite manger
Il aime tellement sa qu’il sais nous faire comprendre qu’il et l’heure de lui donner
Très bon produit, mon chien adore et attend toujours devant quand on passe a côté. Un petit rituel qui ne lui fais les dents .
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces friandises , dés qu’on ouvre le sachet elle saute partout.
C’est un produit délicieux , facile à digérer ,
Avantages : Mes chiennes l'adore comme friandise et ce qui est bien c'est que ça leur nettoie les dents.
Du coup aucune contrainte, pas de brosse à dents. Les chiennes sont très contentes de le manger en friandise sans se rendre compte que ça leur nettoie les dents.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Bon produit, le plus efficace que jai tester, mon chien étant difficile, il ne les laisse jamais, de plus on en trouve souvent en promotion dans les grande surface
Avantages : Gout
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chien adore il en raffole il ne lasse plus de ses dentalstick , pas chere et tres bon pour le chien
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Prix assez élevé
Mes chiens les adorent, mais ils sont trop faciles à macher. Plusieurs tailles de friandises adaptées à chaque taille de chiens. Différents formats d'emballage sont proposés
Avantages : Trouvable partout
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon chien les adore, il attend toujours son petit bâtonnet, même si il les finit en 2secondes !
Les dentastix sont trouvables dans toutes les grandes surfaces ce qui en fait un atout non négligeable.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Quantité dans le paquet
Bon produit mais très calorique, mon chiens étant très active sa ne gêne pas trop il apprécie c’est petit plaisir de la journée