Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noelly

Avantages : Bon produit pour les dents

Inconvénients : Un peu dur dans le temps

Le stick est très bien mon berger allemand se régale elle est toute folle à chaque fois qu’elle le vois ce produit est très bien

?
    Shanana59

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Manque d’odeur

Mon chien en raffole malgré que sa sois trop vite manger
    Il aime tellement sa qu’il sais nous faire comprendre qu’il et l’heure de lui donner

?
    mel45600

Très bon produit, mon chien adore et attend toujours devant quand on passe a côté. Un petit rituel qui ne lui fais les dents .

?
    Ninoupassions

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises , dés qu’on ouvre le sachet elle saute partout.
    C’est un produit délicieux , facile à digérer ,

?
    Lauruche

Avantages : Mes chiennes l'adore comme friandise et ce qui est bien c'est que ça leur nettoie les dents.

Du coup aucune contrainte, pas de brosse à dents. Les chiennes sont très contentes de le manger en friandise sans se rendre compte que ça leur nettoie les dents.

?
    Manny

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Bon produit, le plus efficace que jai tester, mon chien étant difficile, il ne les laisse jamais, de plus on en trouve souvent en promotion dans les grande surface

?
    celia252525

Avantages : Gout

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chien adore il en raffole il ne lasse plus de ses dentalstick , pas chere et tres bon pour le chien

?
    PukyB

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix assez élevé

Mes chiens les adorent, mais ils sont trop faciles à macher. Plusieurs tailles de friandises adaptées à chaque taille de chiens. Différents formats d'emballage sont proposés

?
    Maikomyko

Avantages : Trouvable partout

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien les adore, il attend toujours son petit bâtonnet, même si il les finit en 2secondes !
    Les dentastix sont trouvables dans toutes les grandes surfaces ce qui en fait un atout non négligeable.

?
    Piti62

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Quantité dans le paquet

Bon produit mais très calorique, mon chiens étant très active sa ne gêne pas trop il apprécie c’est petit plaisir de la journée

• 460 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus