Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Notre chienne les adore, tout les matins elle a le droit à sa petite friandise qu'elle va déguster tranquillement dehors.
Avantages : Prix
Inconvénients : Trop rapide à manger
J'achète régulièrement ce produit pour ma chienne.
Le point négatif est la rapidité avec lequel elle le mange.
Le point positif : elle n'a pas de tartre sur les dents malgrè la rapidité à laquelle elle le mange et apprécie quand je lui donne
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Il en est pas plus dans un paquet
Mais chien la dort depuis qu’ils en prennent il ne sent plus mauvais de la bouche le seul point faible c’est qu’il devrait y en avoir plus dans un paquet quand on a beaucoup de chien je le recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop rapidement mangé
Mon chien adore ces friandises ! Mais celles-ci sont faits très vite mangé. J’ai l’impression qu’elle n’a pas le temps de les apprécier alors que je prends le format le plus grand
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix - Efficacité ?
Mon chien Luigi, un Bull-Terrier, apprécie beaucoup les Dentastix. Chaque fois que je lui offre une de ces friandises, il court dans le jardin pour jouer avec et la mâchouiller tranquillement. Malgré qu’il soit plutôt sensible, il tolère très bien les Dentastix et je n’ai constaté aucun problème de digestion. Toutefois, les bâtonnets sont un peu trop faciles à mâcher pour un chien de cette taille, je ne suis donc pas certaine que les dents soient vraiment nettoyées. Je lui achète plutôt pour le plaisir !
Avantages : N'a pas une odeur désagréable
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet
Très bon produit, aide pour l hygiène dentaire. Mon chien en raffole.
Dommage il le mange assez rapidement.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Répond à mes attentes. Ma chienne les a bien acceptés et en est très friande. Je trouve quand même que c'est un peu cher pour ce que c'est mais que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petites bêtes
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Trop rapide
Ma chienne en a le droit au sien tous les matins, elle adore mais le dentastix disparaît trop vite.
Je ne suis pas sur de l'efficacité pour les dents
Avantages : la maniscation qui aide a entretenir ses dents
Inconvénients : c'est un peux chère
mon gros boubou (bouvier bernois) attends chaque matin son bâtonnet a mâcher, il se régale a chaque fois
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Pas adapté pour tous les chiens
Ma chienne Bull Terrier adore ces bâtonnets mais le problème c’est qu’elle arrive à le manger très rapidement donc je doute qu’il y ait un bonne efficacité pour le « nettoyage » des dents.