Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessica&Mia

Notre chienne les adore, tout les matins elle a le droit à sa petite friandise qu'elle va déguster tranquillement dehors.

?
    Vanessa1988

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop rapide à manger

J'achète régulièrement ce produit pour ma chienne.
    Le point négatif est la rapidité avec lequel elle le mange.
    Le point positif : elle n'a pas de tartre sur les dents malgrè la rapidité à laquelle elle le mange et apprécie quand je lui donne

?
    Beps26

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Il en est pas plus dans un paquet

Mais chien la dort depuis qu’ils en prennent il ne sent plus mauvais de la bouche le seul point faible c’est qu’il devrait y en avoir plus dans un paquet quand on a beaucoup de chien je le recommande

?
    Emilie62136

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop rapidement mangé

Mon chien adore ces friandises ! Mais celles-ci sont faits très vite mangé. J’ai l’impression qu’elle n’a pas le temps de les apprécier alors que je prends le format le plus grand

?
    Am0rina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix - Efficacité ?

Mon chien Luigi, un Bull-Terrier, apprécie beaucoup les Dentastix. Chaque fois que je lui offre une de ces friandises, il court dans le jardin pour jouer avec et la mâchouiller tranquillement. Malgré qu’il soit plutôt sensible, il tolère très bien les Dentastix et je n’ai constaté aucun problème de digestion. Toutefois, les bâtonnets sont un peu trop faciles à mâcher pour un chien de cette taille, je ne suis donc pas certaine que les dents soient vraiment nettoyées. Je lui achète plutôt pour le plaisir !

?
    Sab27110

Avantages : N'a pas une odeur désagréable

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Très bon produit, aide pour l hygiène dentaire. Mon chien en raffole.
    Dommage il le mange assez rapidement.

?
    Sacochette

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Répond à mes attentes. Ma chienne les a bien acceptés et en est très friande. Je trouve quand même que c'est un peu cher pour ce que c'est mais que ne ferait on pas pour faire plaisir à nos petites bêtes

?
    chatoone40

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Trop rapide

Ma chienne en a le droit au sien tous les matins, elle adore mais le dentastix disparaît trop vite.
    Je ne suis pas sur de l'efficacité pour les dents

?
    DanaetFlo

Avantages : la maniscation qui aide a entretenir ses dents

Inconvénients : c'est un peux chère

mon gros boubou (bouvier bernois) attends chaque matin son bâtonnet a mâcher, il se régale a chaque fois

?
    helloKiitti

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Pas adapté pour tous les chiens

Ma chienne Bull Terrier adore ces bâtonnets mais le problème c’est qu’elle arrive à le manger très rapidement donc je doute qu’il y ait un bonne efficacité pour le « nettoyage » des dents.

• 450 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus