Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Mon chien adore sa friandise quotidienne.
Son goût de viande l'attire énormément. Je recommande ce produit aux propriétaires de chien
Avantages : Côté moi du produit
Inconvénients : Pas pour tout les chiens
Très bon produit ma chienne adore sa elle en raffole
L efficacité du produit et bien la
Et permet d entretenir le chien
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : L'odeur
Mes chiennes adorent le moment où je leur donne leur friandise
Elles se régalent et les mangent à un temps record
Avantages : Très bien pour les dents
Inconvénients : Le prix un peux élevé pour la quantité
Très bon produit que j’achèterai assez régulièrement mon chien les adore je trouve très bien pour leurs dents de plus le prix est un peu élevé
Avantages : Ce trouve partout
Inconvénients : Pas assez de variété
Mon chien adore
Utilise depuis plusieurs mois, mon chien a une bonne dentition pas de tartre et une haleine très convenable
Je recommande
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : packaging trop faible
A priori un bon produit que ma chienne Gaia (st-Hubert) aime bien. Elle prend largement le temps de le mâchouiller bien qu'elle soit un peu vorace. L'avenir dira si c'est efficace!
Avantages : Mes chiens adore
Inconvénients : Aucune
C’est super pour mes chiens il s’occupe avec ses friandises tout en leur nettoyant les dents je les recommande vraiment
Avantages : Qualité
Chaque jour après la sortie matinale, mon chien a droit à son bâton à sa friandise. Il en raffole, c'est un produit qui prend soin bien de ses dents au quotidien.
Avantages : Appetantes
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore ces biscuits elle en mange un tous les jours et nous l'avons adapté comme une récompense ce qui est encore plus attrayant pour elle
Avantages : La protection.dentaire
Inconvénients : Aucun
Superbe produit mon chien adore respecté bien les dents de nos animaux pas trop dure pas trop mou juste parfait pour nos animaux