Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vulpus30

Avantages : Parfait pour l'hygiène et pas trop dur convient a tout type de chien

Inconvénients : Petit volume.

Je recommande permet une bonne hygiène bucco-dentaire a nos amis
    Les occupe utilement beau design.
    Beau packaging

?
    flaviegil

Avantages : mon chien adore le gout

Inconvénients : peut etre un peu cher

mon chien adore ces os à mastiquer qui en plus lui nettoie les dents donc 2 en 1 c'est fait, ils sont un peu odorant mais ça va l'odeur passe quand meme

?
    Aurore et Hulky

Avantages : la longeur de la friandise et la forme sont parfaite pour la gueule de mon chien

Inconvénients : j'aurais apprécier une taille pour chien de 40kg et +

Chaque matin après sa promenade mon chien réclame sa " brosse a dent" les produits DentaStick ont la forme idéale pour une prise en gueule facile. Mon chien à de très belle dent grâce à ça

?
    maman57360

Avantages : le goût mes chiens adorent

Inconvénients : petite quantité

Mes trois chiens adorent ce produit. Le gout est apettant et cette friandise leur permet de nettoyer les dents en même temps ce qui est très appréciable

?
    jahness97

Inconvénients : Pas beaucoup de bâtonnets pour le prix

Mon chien a l'air d'aimer même si il le fini vite mais sinon c'est un bon produits. Que je recommande

?
    jeromebroggi08

Avantages : Donne une bonne hygiène aux dents

Inconvénients : Ce produit me conquis je n'y vois pas de point faible

Dentastix est l'un des produits connu et reconnu par le grand public en matière d’hygiène dentaire qui est de plus efficace.
    Dentastix est à ma connaissance l'un des seules produits d'hygiène dentaire pour les chiens, je n'en connais pas d'autre.

?
    Nico67000

Avantages : Les chien adore

Inconvénients : Je ne suis pas sûr de leur effet

Mes chien adore ces os par contre en ceux qui concerne leur efficacité je n'est vue aucun différence.

?
    evrolland

Mon chien raffole malheureusement avec un beagle et leur facilité a s'emparer j'ai arrêté d'en acheter après avoir remarquer que ça le faisait pas mal grossir. Je ne conseille pas avec un beagle.

?
    Shiva0606

Avantages : Utile

Inconvénients : Qualité

Dommage que mon chien s’empresse d’aller l’enterrer dans le jardin. Je pense qu’il prend cela pour un os

?
    CindyetToon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Stick faisant le travail, pour un chien n'ayant plus de crocs, il prend le temps de machouiller un moment.
    La compo n'est pas top top, je préfère habituellement des produits plus naturels, mais dépanne et n'etant pas donné tous les jours cela reste pas mal !

• 430 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus