Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait pour l'hygiène et pas trop dur convient a tout type de chien
Inconvénients : Petit volume.
Je recommande permet une bonne hygiène bucco-dentaire a nos amis
Les occupe utilement beau design.
Beau packaging
Avantages : mon chien adore le gout
Inconvénients : peut etre un peu cher
mon chien adore ces os à mastiquer qui en plus lui nettoie les dents donc 2 en 1 c'est fait, ils sont un peu odorant mais ça va l'odeur passe quand meme
Avantages : la longeur de la friandise et la forme sont parfaite pour la gueule de mon chien
Inconvénients : j'aurais apprécier une taille pour chien de 40kg et +
Chaque matin après sa promenade mon chien réclame sa " brosse a dent" les produits DentaStick ont la forme idéale pour une prise en gueule facile. Mon chien à de très belle dent grâce à ça
Avantages : le goût mes chiens adorent
Inconvénients : petite quantité
Mes trois chiens adorent ce produit. Le gout est apettant et cette friandise leur permet de nettoyer les dents en même temps ce qui est très appréciable
Inconvénients : Pas beaucoup de bâtonnets pour le prix
Mon chien a l'air d'aimer même si il le fini vite mais sinon c'est un bon produits. Que je recommande
Avantages : Donne une bonne hygiène aux dents
Inconvénients : Ce produit me conquis je n'y vois pas de point faible
Dentastix est l'un des produits connu et reconnu par le grand public en matière d’hygiène dentaire qui est de plus efficace.
Dentastix est à ma connaissance l'un des seules produits d'hygiène dentaire pour les chiens, je n'en connais pas d'autre.
Avantages : Les chien adore
Inconvénients : Je ne suis pas sûr de leur effet
Mes chien adore ces os par contre en ceux qui concerne leur efficacité je n'est vue aucun différence.
Mon chien raffole malheureusement avec un beagle et leur facilité a s'emparer j'ai arrêté d'en acheter après avoir remarquer que ça le faisait pas mal grossir. Je ne conseille pas avec un beagle.
Avantages : Utile
Inconvénients : Qualité
Dommage que mon chien s’empresse d’aller l’enterrer dans le jardin. Je pense qu’il prend cela pour un os
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Stick faisant le travail, pour un chien n'ayant plus de crocs, il prend le temps de machouiller un moment.
La compo n'est pas top top, je préfère habituellement des produits plus naturels, mais dépanne et n'etant pas donné tous les jours cela reste pas mal !