Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Barre unique
Inconvénients : La composition. Mon chien ne les aiment pas
Prix abordable. Cependant la composition du produit n'est pas idéal. Mon chien ne les mange pas.
Les Barres ont vraiment une odeurs de chimique
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Produit qui est un peu trop rapide a manger
Super produit, mon chien en raffole
Il adore,assez efficace pour la dentition . Très bon rapport qualité prix.
Plus avantageux de l'acheter en gros pack
Avantages : Taille du bâtonnets
Inconvénients : Quantité
Très bien mon chien a adoré, je n'est pas hésité a racheter se produit qui lui convient totalement. La taille du bâtonnets est genial assez pour caler mon chien, le goût est aussi super
Mes chiens adorent lorsque je dis « friandise »
Dès qu’ils l ont dans la gueule ils partent en courant dans le jardin pour savourer en 2 coups de crocs
Avantages : appelant
Inconvénients : vite croquer par les loulous
tout simplement rien a dire mes chiens ont leur battonet tout les jours et ils en raffolent.
Prix abordable, idéal pour les nettoyer les dents
Avantages : dose unique
Inconvénients : odeur non accepter pas tout les chien
Mon chien de 2 n'accepte pas du tout ce produit le laisse sur le coter même si on lui laisse sur son tapis
Avantages : Donne une bonne hygiène aux dents et produit connu et reconnu
Inconvénients : Parfait un peu cher dans certains magasins (surtout sur Paris)
Mes chiens adore et c'est une marque connu et reconnu jen connais d'ailleurs pas d'autre en matière d'hygiène dentaire et efficace en plus.
Avantages : Le produit n'a pas une odeur trop forte et produit adapté selon la taille du chien
Inconvénients : Ma chienne en mangerait plus d'un par jour
Depuis qu'elle a 6 mois je lui en donne un chaque matin avant son biscrock. Elle me le réclame elle se met devant le placard pour être sûre que j'oublie pas
Avantages : Le gôut et l'efficacité
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bien pour nettoyer le tartre des dents des chiens
Dommage qu'ils n'en font pas pour les mini chiens car du coup mon chihuahua les mange difficilement :/
Avantages : Bonne compo
Inconvénients : Ne convient pas aux vieux chiens pour cause si dents fragile
Ma chienne adore ses produits déjà car ça l’occupe pendant un bon moment à mastiquer , car c’est assez goutu et en plus de cela c’est très bon pour leur dents alors que demandez de mieux??