Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Made145

Avantages : Barre unique

Inconvénients : La composition. Mon chien ne les aiment pas

Prix abordable. Cependant la composition du produit n'est pas idéal. Mon chien ne les mange pas.
    Les Barres ont vraiment une odeurs de chimique

?
    Orlane59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Produit qui est un peu trop rapide a manger

Super produit, mon chien en raffole
    Il adore,assez efficace pour la dentition . Très bon rapport qualité prix.
    Plus avantageux de l'acheter en gros pack

?
    Anonymous

Avantages : Taille du bâtonnets

Inconvénients : Quantité

Très bien mon chien a adoré, je n'est pas hésité a racheter se produit qui lui convient totalement. La taille du bâtonnets est genial assez pour caler mon chien, le goût est aussi super

?
    Anonymous

Mes chiens adorent lorsque je dis «  friandise »
    Dès qu’ils l ont dans la gueule ils partent en courant dans le jardin pour savourer en 2 coups de crocs

?
    marion19

Avantages : appelant

Inconvénients : vite croquer par les loulous

tout simplement rien a dire mes chiens ont leur battonet tout les jours et ils en raffolent.
    Prix abordable, idéal pour les nettoyer les dents

?
    Marion-76

Avantages : dose unique

Inconvénients : odeur non accepter pas tout les chien

Mon chien de 2 n'accepte pas du tout ce produit le laisse sur le coter même si on lui laisse sur son tapis

?
    zaphyr75

Avantages : Donne une bonne hygiène aux dents et produit connu et reconnu

Inconvénients : Parfait un peu cher dans certains magasins (surtout sur Paris)

Mes chiens adore et c'est une marque connu et reconnu jen connais d'ailleurs pas d'autre en matière d'hygiène dentaire et efficace en plus.

?
    Cilouf67

Avantages : Le produit n'a pas une odeur trop forte et produit adapté selon la taille du chien

Inconvénients : Ma chienne en mangerait plus d'un par jour

Depuis qu'elle a 6 mois je lui en donne un chaque matin avant son biscrock. Elle me le réclame elle se met devant le placard pour être sûre que j'oublie pas

?
    isadamien

Avantages : Le gôut et l'efficacité

Inconvénients : je n'en vois pas

Très bien pour nettoyer le tartre des dents des chiens
    Dommage qu'ils n'en font pas pour les mini chiens car du coup mon chihuahua les mange difficilement :/

?
    Léasvn

Avantages : Bonne compo

Inconvénients : Ne convient pas aux vieux chiens pour cause si dents fragile

Ma chienne adore ses produits déjà car ça l’occupe pendant un bon moment à mastiquer , car c’est assez goutu et en plus de cela c’est très bon pour leur dents alors que demandez de mieux??

• 420 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus