Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    jaco95 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : facile à manger par sa taille et efficace

Inconvénients : trop rapide à manger . Mon chien en redemande

J'en donne régulièrement à mon chien de 12 ans qui garce à ce produit n'a toujours pas de problèmes dentaires et une meilleur haleine !

M
    miss-maman Icône représentant le drapeau français
    Signaler

trés bon produit , je l achate tout les 2 semaines , mon chien est ravie
    dents syper , pas besoin de detratage , gout menthe maintenat
    obloger de les planquer sinon mon chien les mange d un cout

M
    mano458 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace sur les dents

Inconvénients : Deviens trés vite dur aprés ouverture du parquet

Trés bon produit et efficace j'ai un chien agée de 14 ans et ces dents n'ont pas de tartre .manque paquet refermable pour garder les batons plus soupple .

B
    blakypc Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficaciter

Inconvénients : pas assez dans un paquet

Mon chien adore les manger, faudrait faire des paquets avec plus de quantités ou des batons plus grands

P
    palomaline Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Se mange trop rapidement

J'en donne quotidiennement à mes deux goldens retriever de 8 ans, elles n'ont aucune difficulté à les manger, elles ne se font pas saigner les gencives car ce n'est pas trop dur. Elles ne refusent jamais la friandise donc malgré le fait de donner quotidiennement elle ne se lassent pas. Je trouve que le rapport qualité/ prix est plutôt correct et le produit s'achète partout. J'achète directement les pack de 56 en taille médium même si je devrais prendre la taille au dessus pour mes chiennes mais malheureusement le pack de 56 n'existe qu'en médium ce serait pour moi le plus gros point faible car ma mère en donne également à ses 5 chiennes de petites races et le plus économique c'est le pack de 56 mais il n'existe pas pour petite taille donc elle prend médium et coupe les batonnets en deux. Plus de réductions, une amélioration des différents packs serait donc mes demandes pour ce produit il ne faut pas oublier les familles nombreuses...

• 4 095 commentaires sur 4095

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !