Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JustineNaili

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Notre boxer adore c'est friandises part contre la taille est limite car il les mange hyper vite du coup je me demande si elle apporte un réel bienfaits sur c'est dent et gencives

?
    Justtalkingabout_us

Avantages : Efficace en terme d'hygiène dentaire

Inconvénients : Appétence qui laisse à désirer

Depuis l'adoption de mon gros loulou, celui-ci prend chaque jour (ou presque) son DENTAstix après sa promenade du matin. Il ballade son bâtonnet jusqu'à trouver l'endroit idéal pour le manger (c'est toujours le panier, mais il faut faire le tour de la pièce quand même, au cas où). Aucun soucis de digestion ou de modification de son transit. Néanmoins, il met parfois plusieurs heures à le manger ou ne le mange que le lendemain, probablement du fait de l'habitude.

?
    Tyff62

Avantages : Hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : odeur

Mes chiennes en raffolent, elles en on 1 tous les matins. L'odeur est assez particulière mais les dents sont plus propre depuis qu'elles l'utilise

?
    Sasaw

Avantages : Efficacité contre la propreté des dents.

Inconvénients : Mon chien garde en revanche une mauvaise haleine

Bon produit pour la dentition, qui se donne comme friandise et en même temps et bon pour la dentition. En revanche mon chien garde une mauvaise haleine. Dans l'ensemble c'est tout de même un bon produit, je reprends a chaque fois.

?
    sara18

Avantages : portion qui occupe bien mon chien

Inconvénients : la composition catastrophique du produit (sucre conservateur etc ....)

Mon chien aime ce produit mais quand j'ai lue ca composition c'est catastrophique si vous voulez tuer votre ami a petit feu c'est parfait il y a dedans DU SUCRE DES CONSERVATEURS etc.............tout se qui est mauvais pour lui préféré les bois de cerfs( l'animal n'est pas tué ils tombent tout seul ) pour les dents c'est génial de plus cela ne coûte pas cher et cela dure longtemps pour la friandise c'est viande séché a l'air libre naturel sans additifs ou sucre votre chien vous dire MERCI et cela ne le fera pas grossir

?
    fifi914

Avantages : Aide à ne pas avoir de tartre

Inconvénients : Un peu dur

Un bon produit que mon chien aime.
    Il a plaisir à le grignoter chaque matin.
    Ce serait bien s il existait un.packaging de 30 pour faire un mois complet de friandises

?
    Maisonàmoustaches

Avantages : Mon chien adore !!

Inconvénients : Aucun ! Juste je préfère la gamme Fresh

Il était une fois Hades, un pinscher nain à l'haleine fétide. Puis un jour, il mangea un dentastix et il aima tant qu'il en redemanda tous les soirs depuis. Son haleine devint plus agréable et sa maman acceptait à nouveau ses bisous. Le docteur des animaux trouva aussi l'odeur émanant de sa gueule bien plus supportable.

Je trouve en revanche la gamme Fresh un peu plus efficace côté odeurs

?
    PF08

Mon chien en raffole, il sait que c'est une des choses qu'il aura dès le levé. Pas de soucis particulier de tartre

?
    mimi27

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : La quantité

Mes chiens adorent se bâtonnets, il nettoie bien les dents.
    Et laisse une bonne haleine purifier.
    Pour ma part je leur donne tous les soirs après le repas pour bien nettoyer les dents.
    Prix un peu élevé dans certains magasins je recommande tout de même le produit qui est très efficace.

?
    Natachad

Avantages : Efficace enlève le tartre

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit si ce n'est le prix qui est un peu élevé mais c'est agréable de voir que non seulement le chien adore mais qu'il n'a plus mauvaise haleine

• 410 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus