Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mlor18 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ma chienne en raffole et c'est bon pour ses dents

Inconvénients : Le produit à tendance à sécher ou à durcir

Ma chienne peut se être récompensée et en plus se régaler. C'est bon pour ses dents (en plus du dentifrice qu'elle utilise).
    Par contre il est vrai q'une fois le paquet ouvert, les friandises ont tendance à sécher, mais bon, il est rare que cela arrive, tellement elle en raffole

B
    bat02130 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : une bonne halene

Inconvénients : mousseux

tres bon produit, mon chien le prend a son reveil, 1/jour, c'est son plaisir, il a une bonne higene dentaire. meme le veto est surpris. je recommande. moi pour bouledogue francais.

P
    pri Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très apprécier par les chiens

Ma chienne en raffole..... très bon produits, et le prix reste abordable. Je le conseil comme friandise a donner a son chien tout les jours

A
    alilietnela Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien l'adore

Inconvénients : l'odeur

Tres bon produits, laisse les dents propres. Mon chien aime beaucoup ce produit.
    Le seul probleme est l'odeur et la taille du produit qui reste gros pour un chien de petite taille.

I
    isa169 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : une bonne efficacité pour l'hygiène dentaire de mon chien

Inconvénients : pas assez dans la boie

mon chien en ai friand
    pour lui ce n'est pas seulement un produit pour son hygiène dentaire il en redemande chaque fois
    c'est devenu une friandise, mon chien a maintenant dix ans et ce produit est pour lui trés facile à macher .

J
    josette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon résultat qualité/prix

Inconvénients : trés rapide à manger pour le chien

Je donne ce produit quotidiennement à mes chiens qui attendent ce moment avec impatience et qui permet l'entretient de leurs dents (en plus d'un suivi chez le vétérinaire). Malgrés leurs petites tailles (jack russel terrier) ce produit reste trés facile à manger pour elles.

B
    Bench Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien attend chaque jour son dentastix

Inconvénients : Pas de poins faibles pour moi

Pour moi dentastix est un très bon produit pour le chien,il garde une bonne hygiène dentaire,c'est très important.a la même heure tous les jours,bench s'assied et attend son dentastix.

E
    emma93 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon gout

Inconvénients : la longueur

C est un super prouduit il a un bon qualité prix mon bouledogue français les adore.je lui donne une fois pa semaine

V
    verocheff Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : dents propres

depuis qu'il existe je le prends pour mes chiens, très bon produit, odeur agréable comparer à d'autres marques. Mes chiens en affolent

T
    Temnein Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chien en raffole, tous les midi il sait qu'il va avoir droit à son dentastix.
    Le seul petit point noir, je passe tous les mois un coup de brosse a dent car du tartre se forme quand même sur les canines.

• 4 080 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !