Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma chienne en raffole et c'est bon pour ses dents
Inconvénients : Le produit à tendance à sécher ou à durcir
Ma chienne peut se être récompensée et en plus se régaler. C'est bon pour ses dents (en plus du dentifrice qu'elle utilise).
Par contre il est vrai q'une fois le paquet ouvert, les friandises ont tendance à sécher, mais bon, il est rare que cela arrive, tellement elle en raffole
Avantages : une bonne halene
Inconvénients : mousseux
tres bon produit, mon chien le prend a son reveil, 1/jour, c'est son plaisir, il a une bonne higene dentaire. meme le veto est surpris. je recommande. moi pour bouledogue francais.
Avantages : très apprécier par les chiens
Ma chienne en raffole..... très bon produits, et le prix reste abordable. Je le conseil comme friandise a donner a son chien tout les jours
Avantages : mon chien l'adore
Inconvénients : l'odeur
Tres bon produits, laisse les dents propres. Mon chien aime beaucoup ce produit.
Le seul probleme est l'odeur et la taille du produit qui reste gros pour un chien de petite taille.
Avantages : une bonne efficacité pour l'hygiène dentaire de mon chien
Inconvénients : pas assez dans la boie
mon chien en ai friand
pour lui ce n'est pas seulement un produit pour son hygiène dentaire il en redemande chaque fois
c'est devenu une friandise, mon chien a maintenant dix ans et ce produit est pour lui trés facile à macher .
Avantages : bon résultat qualité/prix
Inconvénients : trés rapide à manger pour le chien
Je donne ce produit quotidiennement à mes chiens qui attendent ce moment avec impatience et qui permet l'entretient de leurs dents (en plus d'un suivi chez le vétérinaire). Malgrés leurs petites tailles (jack russel terrier) ce produit reste trés facile à manger pour elles.
Avantages : Mon chien attend chaque jour son dentastix
Inconvénients : Pas de poins faibles pour moi
Pour moi dentastix est un très bon produit pour le chien,il garde une bonne hygiène dentaire,c'est très important.a la même heure tous les jours,bench s'assied et attend son dentastix.
Avantages : tres bon gout
Inconvénients : la longueur
C est un super prouduit il a un bon qualité prix mon bouledogue français les adore.je lui donne une fois pa semaine
Avantages : dents propres
depuis qu'il existe je le prends pour mes chiens, très bon produit, odeur agréable comparer à d'autres marques. Mes chiens en affolent
Mon chien en raffole, tous les midi il sait qu'il va avoir droit à son dentastix.
Le seul petit point noir, je passe tous les mois un coup de brosse a dent car du tartre se forme quand même sur les canines.