Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'entretien facile des dents !
Inconvénients : Peut-être un poil cher par rapport à d'autres marques.
C'est tellement bon que les chiens en veulent tout le temps.
Pour éviter que les Stixs deviennent dur je les met dans une boite refermable,
ainsi ils gardent tout leur moelleux et les toutous sont heureux.
Avantages : Le format du produit
Inconvénients : le conditionnement n'est pas refermable
Ma chienne en raffole! Je la recompense souvent avec.
Il y'a différents formats, qui sont adaptés à la gueule de l'animal.
J'apprécie également le "moelleux" du produit qui évite toute risque d'etouffement!
Avantages : les chiens adorent et pour l'instant pas de problèmes de dent a l’horizon
Inconvénients : un par jour reviens vite cher
j'en donne un par soir a mon chien, bien que ça coûte un peut cher a mon gout c'est une bonne façon de finir la journée pour lui.
Inconvénients : Un peu trop petit pour mon cane corso
On donne une fois par semaine à notre cane corso qui les dévores en quelques secondes.
Il devrait y avoir une version un peu plus grande car pour Goliath,je ne sais pas si l'action de détartrage serve à quelque chose car à peine reçu et déjà si vite avalé.
Avantages : Permet de maintenir la bonne hygiène bucco-dentaire de son chien.
Inconvénients : Aucuns...
Super produit pour rafraîchir l'haleine de son chien tout en lui offrant une friandise en même temps, en plus disponible en différentes tailles pour toutes les morphologies. Bref, en conclusion ? Très bon produit niveau rapport qualité/prix et mon chien se régale avec !!
Avantages : trés appétent
Inconvénients : se mange trop rapidement
Je donne a mes 3 chiens une barre quotidiennement et je constate que c'est efficace. Ils n'ont aucun problèmes de tartre , les sticks ne sont pas trop dur et se mange facilement. Le prix est raisonnable et mes toutous adorent...c'est le principal.
Avantages : Efficacité pour la dentition !
Inconvénients : Se mange trop vite
J'en donne régulièrement a mon chien. Environ 2 fois par semaine pour une bonne hygiene dentaire et une bonne haleine.
Avantages : ilsentent bon et sont bien fait pour la mastication de mes chiens
Inconvénients : leprix un peu élevé
Mes chien adore ce produit et de plus y en a plusieurs se qui permet de ne pas aller en racheter plusieurs.moi je leur donne le soir au coucher ,c'est leur douceur du soir
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Trop peu dans un paquet
Ma chienne adore son petit "nonosse" pour les dents. C'est le seul moyen de lui faire manger ses croquettes, ça en devient une friandise. Aucun problème pour les mastiquer même lorsqu'ils deviennent un peu dur.
Avantages : pas trop dur
Inconvénients : l'odeur mes chiens n'aiment pas du tout
mes chiennes n'apprécie pas du tout je leur en ai acheter plusieurs fois mais n'en veulent pas
l'odeur je ne sais pas se qui les dérange