Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • N
    nath Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Après un controle chez le véto et après 4 ans d'utilisation du produit, il s'avère que mon véto m'a félicité car mon chien age de 4 ans et demi n'a pas besoin de détartrage. Donc pour moi, le dentastick est efficace et je le recommande.
    De plus, mon chien ne s'en lasse pas, il le prend tous les jours et il est toujours aussi content de le macher. Il l'attend avec impatience tous les matins, un vrai régal. Un bon rapport qualité prix et recommandé pas mon véto car facile à digérer, le chien ne risque pas de s'étouffer car moelleux sans etre trop dur.

F
    frison38 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

je leur donne le matin, une semaine sur deux car un peu trop cher.....ils attendent assis sagement chaque matin que je leur donne !

A
    axu95 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ma chienne adore avoir son dentastix le soir.
    Avec eux, elle n'a pas encore de tartre et les as accepté sans soucis alors qu'elle est difficile !
    Néanmoins dommage qu'il n'y ait pas plus de viande dedans et surtout qu'ils ne soient pas plus gros car en 1 minute montre en main il n'y en a plus..

C
    camille2005 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

très bon produit et assez efficace. mon chien adore et l'attend tous les matins avec impatience. la texture est agréable pour lui, il le digère bien et ses dents s'entartrent beaucoup moins vite depuis que je lui en donne tous les matins.

A
    ardelviso Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficacité pour les dents

Inconvénients : odeur du produit

Dentastix est très important pour les dents de mon toutou , mon chien apprécie cette friandise ,c'est pas chère pour mon budget .Mon véto aussi est très satisfait avec ce produit,les dents de mon chien sont bien entretenue

K
    karimo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon chien en a un par jour depuis de nombreuses années ; certes a 14 ans il presente biensur des problémes dentaires que dentastik ne peut ressoudre mais au moins ils ont un effet de retardement sur le tartre et la mauvaise haleine ; de plus il apprecie vraiment!!!

A
    agatha7301 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Trop vite rongé

Mes 3 chiens adorent.Ils le reçoivent quotidiennement après le brossage.Par contre,ils le terminent en moins de 5 minutes.

P
    pugsy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mes chiens adorent et ils ont chacun leur taille et pas de jaloux, je ne leur en donne pas tous les jours et comme ça quand ils en ont c'est la fete.

G
    Gaelle022 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La forme

Inconvénients : Sachet non refermable

Produit très apprécié par mon chien ! Donne des dents propres et donc une bonne hygiène. Le seul reproche serait de ne pas pouvoir refermer le sachet car sinon devient dur très rapidement.. sinon à recommander !

F
    fandecaniche Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne hygiène buccodentaire

j'achète régulièrement Dentastix pour mon petit chien, je lui en donne 1 par jour après son repas du midi. Il apprecie beaucoup et le demande, ça lui permet d'avoir une bonne haleine et des dents plus solides.

• 4 050 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !