Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chien adore. Je n'ai pas constaté d'effet particulier sur le tartre, mais cela reste un bon produit : mon chien devient tout fou quand il sent Dentastix !
Dentastix est un très bon produit, mes chiens en profite quotidiennement, l'odeur du produit est agréable, ils apportent l'hygiène dentaire, réduisent le tartre!
Petit point négatif le prix un peu élévé!
Avantages : mon chien adore
Mon chien adore, il avale son batonnet en moins de cinq minutes.
Par contre il y a deux gouts différents dans les sachets et il préfère le plus rouge, qui sent un peu le paprika.
Une friandise sympa et qui fait du bien aux dents... que demander de plus???
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Prix
C est un bon produit que mes chiens adore d ailleurs et qui plus est leur fait du bien en nettoyant leurs dents.par contre c est vite avalé.
Après le souci viens du prix,ce n est pas donné.
Avantages : Nettoie efficacement les dents
Inconvénients : Odeur de camphre insupportable
Mon chien précédent (berger allemand) en été friand au point que je devais cacher le sachet en haut de l'étagère - ma petite chienne (papillon belge) n'aime pas du tout et moi je supportais mal l'odeur de camphre que dégageait se produit dans le placard où je le rangeais
Avantages : bon produit pour l'hygiène dentaire
Inconvénients : se termine trop rapidement donc pas trop écononomique
ma Chienne adore ce produit mais le termine trop rapidement
dentastix est de bonne qualité mais je préfère d'autres produits pour
l'hygiène buco dentaire
Avantages : se digère bien
Inconvénients : un peu trop mou
Mon chien adore cette friandise. C'est sa petite douceur de la journée. Il mange son bâtonnet en 2 secondes peut-être la texture trop molle. Il les digère bien. Par contre j' ai du mal à trouver les Dentastix pour grands chiens. Il n'a pas de problème bucco-dentaire. Très bon produit. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : aucun
C'est le type de friandise que j'achète à chaque fois pour mon Tchecko. Il les adore et les dévore littéralement !
Je lui en donne un par jour pour sa dentition, d'autant plus que c'est un chien qui vieillit, il n'y a pas d'odeur particulière mais je ne vois pas non plus de grosse différence sur sa plaque dentaire. Ca reste une petite friandise !
Produit que j'utilise depuis plus de trois ans. Efficacité testée : mon véto l'atteste, mes deux chiennes ont une dentition et une hygiène buccale parfaite. Un peu cher, mais si on tient compte du coup du détartrage plus les soins sur d'éventuelles pathologies comme les gingivites, déchaussements...etc... ça vaut le coup. Et puis elles adorent...
Avantages : très bon
Inconvénients : un peu cher
ma chienne adore!
elle attend tous les matins son dentastix que je lui donne au retour de la 1ère promenade.elle a une meilleure haleine.