Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    soso_idf Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Je n'ai pas constaté d'effet particulier sur le tartre, mais cela reste un bon produit : mon chien devient tout fou quand il sent Dentastix !

N
    niniz28 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Dentastix est un très bon produit, mes chiens en profite quotidiennement, l'odeur du produit est agréable, ils apportent l'hygiène dentaire, réduisent le tartre!
    Petit point négatif le prix un peu élévé!

J
    juldelec Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien adore

Mon chien adore, il avale son batonnet en moins de cinq minutes.
    Par contre il y a deux gouts différents dans les sachets et il préfère le plus rouge, qui sent un peu le paprika.
    Une friandise sympa et qui fait du bien aux dents... que demander de plus???

B
    Ban-al Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Prix

C est un bon produit que mes chiens adore d ailleurs et qui plus est leur fait du bien en nettoyant leurs dents.par contre c est vite avalé.
    Après le souci viens du prix,ce n est pas donné.

C
    Cathydugard Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie efficacement les dents

Inconvénients : Odeur de camphre insupportable

Mon chien précédent (berger allemand) en été friand au point que je devais cacher le sachet en haut de l'étagère - ma petite chienne (papillon belge) n'aime pas du tout et moi je supportais mal l'odeur de camphre que dégageait se produit dans le placard où je le rangeais

A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon produit pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : se termine trop rapidement donc pas trop écononomique

ma Chienne adore ce produit mais le termine trop rapidement
    dentastix est de bonne qualité mais je préfère d'autres produits pour
    l'hygiène buco dentaire

C
    Cupcake Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : se digère bien

Inconvénients : un peu trop mou

Mon chien adore cette friandise. C'est sa petite douceur de la journée. Il mange son bâtonnet en 2 secondes peut-être la texture trop molle. Il les digère bien. Par contre j' ai du mal à trouver les Dentastix pour grands chiens. Il n'a pas de problème bucco-dentaire. Très bon produit. Bon rapport qualité/prix.

V
    VALNEV Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : aucun

C'est le type de friandise que j'achète à chaque fois pour mon Tchecko. Il les adore et les dévore littéralement !
    Je lui en donne un par jour pour sa dentition, d'autant plus que c'est un chien qui vieillit, il n'y a pas d'odeur particulière mais je ne vois pas non plus de grosse différence sur sa plaque dentaire. Ca reste une petite friandise !

N
    Nzam Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Produit que j'utilise depuis plus de trois ans. Efficacité testée : mon véto l'atteste, mes deux chiennes ont une dentition et une hygiène buccale parfaite. Un peu cher, mais si on tient compte du coup du détartrage plus les soins sur d'éventuelles pathologies comme les gingivites, déchaussements...etc... ça vaut le coup. Et puis elles adorent...

S
    spiro02 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bon

Inconvénients : un peu cher

ma chienne adore!
    elle attend tous les matins son dentastix que je lui donne au retour de la 1ère promenade.elle a une meilleure haleine.

• 4 040 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !