Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le chien apprécie cette friandise
Inconvénients : beaucoup trop chère par rapport a la contenance
un produit très apprécie par ma chienne qui attend chaque matin de l'avoir.
Par contre le regret est qu'il y en as pas du tout assez dans un paquet.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Un peu cher
Gizmo adore les dentastix. Mais du coup, il les dévore un peu vite à mon goût. Enfin bon, l'essentiel, c'est qu'il les aime !
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
ma chienne adore, elle sait maintenant quand c'est l'heure de le manger mais en moins de 2, il n'y a plus rien.
Très peu dans le sachet par contre.
Avantages : génial pour les dents et est apprécié comme une friandise
Inconvénients : il est friable et sent un peu fort
C'est un bon compromis pour que mon chien garde une bouche saine et ne passe pas par la case vétérinaire trop vite pour un détartrage complet... Je conseil vraiment ce produit.
Avantages : efficaciter pour une bonne hygiene dentaire
Inconvénients : trop vite manger
J'en donne souvent a ma chienne et je trouve que qu'elle les mange trop vite , a par ca c'est un bon produit
Avantages : bonne hygiene bucco dentaire
Inconvénients : trop vie mangées
mes chiennes en sont gourmandes. Je leur en donne un chaque jour. leur haleine est meilleure et les dents moins entartrées
Avantages : mes chiens utilisent ce produit depuis des années et aucuns n'a eu de probléme de dents ou d'haleine
Inconvénients : aucun !
super produit pour une hygiène dentaire du chien je l'utilise depuis longtemps et aucuns des chiens que j'ai eu (et j'en ai encore 2 ) n'a eu au cours de sa vie de problèmes de dents , de gencives ou d'haleine !
Avantages : trés appétent
Inconvénients : pour les chiens de 5 kg
Très bon produit que ma chienne adore, elle le réclame tous les jours assise sur le tapis devant le placard et attend,c'est pour elle une friandise autan qu'un produit d"entretien et de confort pour ses dents ,il s'agit d'un complément alimentaire efficace et tellement utile pour son bien-être
Par contre comme elle pèse à peine 3 kg je coupe le bâtonnet en deux ,il n'est pas prévu de doses plus petites et aucune indication sur le paquet pour connaitre les conséquence d'un dépassement de la quantité
Le sachet n'est pas non plus des plus pratique, il se déchire très mal et aucun système pour le refermer
Avantages : Produit très bon pour les dents
Inconvénients : Prix un peu élevé mais très bon résultat
J'utilise ce produit depuis un moment pour mes chiens et ils adorent, c'est très bon pour éviter l'apparition du tartre
Avantages : Friandise agréable
Inconvénients : Trop chères
C'est une friandise très appétente pour le chien. Elle est trop rapidement mangée, elle contient des sous produits animales, des farines, du sucre, rien de bien intéressant au niveau apports alimentaires. Elle est chère, et je n'ai vu aucun résultat sur la dentition de mes chiens. Encore un aspect commercial, pour faire avaler n'importe quoi au chien, sous prétexte qu'il a un effet thérapeutique. Rien de tel qu'un vrai os à ronger !!!