Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lulu Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Le prix

Depuis que ma chienne a goûté, elle en ra folle !!
    Très bonne efficacité, qui enlève bien le tartre des dents.
    En revanche le prix est assez élevé..

N
    NavyVero Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

mon chien utilisent ce produit depuis peut et aucuns probléme de dents ou d'haleine pour le moment .
    Le prix est un peut élevé je trouve . Mais la santé de mon chien ne connais pas de prix ...

G
    Gestupsister Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pas d'effet sur mon chien. Il les apprécie et les digère très bien, mais je constate quand même l'apparition de tartre.

E
    Enjoy-it51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Odeur

Inconvénients : Manger très vite par les gros chien devrait être plus ''dur''

Très bon produit , j'en donne un chaque jour a mon chien depuis des mois, il a les dents bien blanche et pas une trace de tartre et meilleur haleine je recommande !

S
    Shadow31 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Friandise qui prend soin des dents du chien

Inconvénients : Prix

j'en achète souvent a mon chien malgré un prix un peu élevé. Je trouve que c'est un bon produit pour l’hygiène des dents des chiens et mon chien les aiment beaucoup.

D
    DELLA Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon stick anti-tartre

Inconvénients : la taille du stick un peu juste pour un gros chien

ce stick "fresh" c'est "le stick" par excellence de mon chien , mais j'ai un gros chien et la taille est juste, trop peut être, mais voila je le trouve indispensable et je regarde mon chien qui est si content , son haleine sans odeur et ses dents sont bien blancs , merci .

H
    Halfetjulie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Mon chien le mange trop vite/prix abordable mais revient cher sur le long terme.

Ce produit à l'air d'avoir un très bon goût (mon labrador en raffole) mais il l'engloutit en 4 secondes et du coût, il ne digère pas très bien. Ce produit enlève bien le tartre à condition qu'on donne un bâtonnet par jour au chien ce qui revient assez cher.

M
    Missylove Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Très bon produit j'en donne à mes deux chiens depuis leur quatre mois et jamais aucun problème dentaire.

S
    soubresade18 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : concept formidable par sa forme et par l'odeur et l'efficacite

Inconvénients : le prix trop cher

j'adore ce concept car mon chien adore ça et je remarque qu'il n'a pas d'odeur buccale quand je lui donne un tous les jours mais ça coute chien pour les grands chiens dommage

M
    Mariel Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un produit efficace pour les dents et gencives des chiens...cette petite friandise du soir est très appréciée et attendue...

• 4 020 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !