Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Le prix
Depuis que ma chienne a goûté, elle en ra folle !!
Très bonne efficacité, qui enlève bien le tartre des dents.
En revanche le prix est assez élevé..
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
mon chien utilisent ce produit depuis peut et aucuns probléme de dents ou d'haleine pour le moment .
Le prix est un peut élevé je trouve . Mais la santé de mon chien ne connais pas de prix ...
Pas d'effet sur mon chien. Il les apprécie et les digère très bien, mais je constate quand même l'apparition de tartre.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Manger très vite par les gros chien devrait être plus ''dur''
Très bon produit , j'en donne un chaque jour a mon chien depuis des mois, il a les dents bien blanche et pas une trace de tartre et meilleur haleine je recommande !
Avantages : Friandise qui prend soin des dents du chien
Inconvénients : Prix
j'en achète souvent a mon chien malgré un prix un peu élevé. Je trouve que c'est un bon produit pour l’hygiène des dents des chiens et mon chien les aiment beaucoup.
Avantages : bon stick anti-tartre
Inconvénients : la taille du stick un peu juste pour un gros chien
ce stick "fresh" c'est "le stick" par excellence de mon chien , mais j'ai un gros chien et la taille est juste, trop peut être, mais voila je le trouve indispensable et je regarde mon chien qui est si content , son haleine sans odeur et ses dents sont bien blancs , merci .
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Mon chien le mange trop vite/prix abordable mais revient cher sur le long terme.
Ce produit à l'air d'avoir un très bon goût (mon labrador en raffole) mais il l'engloutit en 4 secondes et du coût, il ne digère pas très bien. Ce produit enlève bien le tartre à condition qu'on donne un bâtonnet par jour au chien ce qui revient assez cher.
Très bon produit j'en donne à mes deux chiens depuis leur quatre mois et jamais aucun problème dentaire.
Avantages : concept formidable par sa forme et par l'odeur et l'efficacite
Inconvénients : le prix trop cher
j'adore ce concept car mon chien adore ça et je remarque qu'il n'a pas d'odeur buccale quand je lui donne un tous les jours mais ça coute chien pour les grands chiens dommage
Un produit efficace pour les dents et gencives des chiens...cette petite friandise du soir est très appréciée et attendue...