Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : N'est pas trop dur comme certain
Inconvénients : je dirais le prix...
Mes loulous se jettent dessus, ils adorent mais je ne leurs en donne pas tous les jours cela reviendrai chère à force. Bien que nous faisont tout pour eux, mais bon il faut savoir garder les pieds sur terre de temps en temps.
Avantages : adoré par mon chien
Je ne sais pas si c'est très efficace mais en tous cas mon chien adore ces bâtonnets! Mon veto me les a conseillé mais vu le prix je n'en donne pas un par jour parce que sa redevient cher sinon.
Avantages : Ma chienne en raffolle
Inconvénients : Ne retire pas le tarte si déja installé
J'achète cette friandise à ma chienne, car elle en redemande elle apprécie beaucoup. Mais il est vrai que son tartre étant installé cela n'est pas efficace, il va falloir aller chez le véto faire un détartrage. Mais juste pour le plaisir !
Avantages : ma chienne le prend facilement dans sa bouche et le mâche sans difficultée
Inconvénients : pour moi il ni a pas vraiment de points faible
excellent produit avec deux bon effets pour les chien , déjà ce stick fait office de friandise , il n'y a pas le désagrément de la brosse a dents pour rien (que ma chienne déteste ) . De plus il y a un effets bénéfique sur l'haleine et l'entretient des dents . un très bon produits parfait pour les toutous de toutes races !
Avantages : efficace contre le tartre
Inconvénients : trop mou
Efficace contre le tartre mais trop mou, mes deux golden retriever le mangent très vite mais ils adorent. Le prix est abordable. Pas de problèmes digestifs pour les miens
Avantages : bon pour les dents des chiens
Inconvénients : aucunes
Mes chiens aiment et en mangent 1 * par jour
renforce les dents des chiens
et renforce l'email
et bonne hygienne dentaires
super produit mes chiens en raffolle!!! tres efficace pour une bonne hygiene bucco dentaire. je vois une tres nette difference depuis que j'utilise ces batonnets ; moins de tartre, meilleur haleine....
l'inconvenient je dirais, c'est le prix extremement elever du produit.
produit qui correspond à mes attentes! règle les problèmes d'haleine, aide pour le tartre etc...
pour ceux qui les trouvent trop mous, laissez le paquet ouvert, ça durcit plus ou moins rapidement.
Avantages : Son odeur que le chien adore
Inconvénients : son prix
Ma chienne adore les dentastix:si je lui dis que je vais lui donner un "bonbon",elle se lèche les babines
La forme permet de nettoyer les dents tout en faisant plaisir à son chien.
Le seul point négatif est son prix un peu élevé!
Avantages : Produit qui tient ses promesses
Inconvénients : Trop mou
Ce produit est un de ceux à avoir absolument chez soi. Il a l'avantage de pouvoir s'acheter dans pratiquement tous les magasins de quartier proposant une section animaux. En revanche les prix varient d'un magasin à l'autre et peuvent grimper très (très) haut.
Quant au produit lui même, il n'y a presque rien à redire. Les bâtonnets ont une très bonne appétence, mon chien devient dingue quand il entend le sachet,et se jette dessus. Je peux reprocher toutefois que les bâtonnets sont un peu trop mous, et lorsque l'on a un chien glouton comme le mien, ils sont avalés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Autre point négatif, les dentastix donnent des selles très molles voire parfois de la diarrhée à mon chien (qui est assez sensible des intestins) au bout de quelque jours. Donc à utiliser modérément pour les toutous à la digestion délicate. Mais bon, cela ne retire rien à la qualité du produit qui est excellente pour l'hygiène bucco-dentaire. Un bâtonnet par jour et votre chien sera doté d'une dentition parfaite, avec en prime une halène fantastix !