Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : dents superbes
Inconvénients : poils longs : dfficile
snoopy 12 ans, fan de dentastix, attend impatiemment tous les jours, des dents de jeune homme.
molly 11 ans, adore mais doit passer au bain ensuite car s'en colle partout, pas pratique pour les museau plats
Avantages : Prix
Mon chien les adores. Comme dans la pub, de belles dents. Mais un peu mou et le mange vite. À conseiller.
Avantages : odeur
Inconvénients : taille pas toujours adapté
Ma petite bouledogue y a gouté et elle adore ça, elle y a droit une fois par jour et lorsqu'on s'absente, je ne retrouve pas de morceau comme avec d'autres os. Le seul inconvénient et que je dois lui prendre des os pour chiens de 25 kg et plus pour qu'il soit suffisamment gros et pour qu'elle ne le finisse pas en deux minutes.
Une différence de texture/solidité pourrait être bien pour les petits chiens ayant des mâchoires trop puissantes pour les os correspondant à leur taille.
Avantages : appétent et facile a utiliser
Inconvénients : aucunl:
ma chienne a meilleure haleine depuis que nous l'utilisons.
Rien qu'au nom du produit elle saute partout!! elle adore!
Avantages : la forme la taille et la consistance donnent le sentiment d un produit efficace pour la dentition
Inconvénients : un peu cher
ma chienne attend avec impatience son batonnet chaque matin avant meme de manger ses croquettes.
Je ne lui connait pas de problemes de dentition et il semble également que cela lui donne l ' illusion de mordillier un os !
Avantages : Prix
Inconvénients : Efficacité
Ma chienne Saphira les adorent ! a tel point que je doute de leurs efficacité tellement ils sont vite englouti ! Cela reste une friandise très apprécié ;=)
Avantages : pas trop dur pour les petits chiens
Inconvénients : le prix
Ce produit est la récompense du soir, mes chiens en raffolent, Cela a amélioré le confort des gencives de mes toutous.
Avantages : une odeur rappelant le bacon
Mes 2 jacks aiment recevoir leurs bâtonnets. Seule marque dont elles se lasssent pas. Pas de souci de tartre pour r le moment
Avantages : Protége du tarte
Inconvénients : problème de digestion si en mange en excés
C'est un très bon produit. Ma chienne en mange depuis longtemps, résultat à 13 ans pas de tarte ! Je ne peux que recommander sur du long terme d'un bâtonnet par jour, d'ailleurs ma chienne en raffole.
Avantages : Nettoye bien les dents
Inconvénients : ce coupe difficilement
C'est un produit que j'utilise au quotidient pour mon chien. Je le conseille vivement. Le faible est que j'aimerais le couper en deux pour en donner au deux repas quotidient de mon chien.