Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et efficace
Inconvénients : la composition
Mon chien adore avoir son petit stick, il a une meilleure haleine ! par contre, la composition n'est pas acceptable...
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Se mange trop vite
Ma chienne adore ses sticks pedigree, elle en est très gourmande. Elle est impatiente quand elle me voit ouvrir ses friandises. Le paquet se vide très vite.
Avantages : Le prix et l'appétence
Inconvénients : La composition du produit
Mon chien adore avoir son petit stick a mâcher mais je ne lui en donnerais plus car la composition n'est vraiment pas top
Avantages : L'appétence de ce bonbon et le côté santé des dents
Inconvénients : Le prix encore une fois car avec 2 chiens le paquets par très vite
C'est la friandise préférée de les fifilles ! En plus l'avantage des dentastix en plus de leur faire plaisir il leur nettoie les dents super 2en1 .
Ici on en achete tout le temps!!!
Avantages : Ils sont efficaces
J’en donne un tout les matins à mon chien et il adore ça et en plus grâce aux dentastix il n’a jamais de tartres sur les dents ni de problèmes. Je recommande fortement ils sont super pour vos toutous !
Avantages : Rends la dentition blanche et diminue l’haleine
Inconvénients : C’est produits ne sont pas trop adapté au très petits chiens
Ayant un petit chien, il a souvent du mal à manger les bâtonnets. Il préfère qu’on lui coupe en deux pour lui rendre les choses plus faciles.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai deux chiens, ma femelle les adore mais mon mâle n'est pas fan. N'empêche que ma chienne a beaucoup moins de tartre au niveau des dents
Avantages : Friandise fétiche !
Inconvénients : Paquet trop petit ?
Ce sont les préférées à mon chien, il est fou rien qu’à voyant le paquet j’ai l’impression. Peu de tartre selon sa vétérinaire , donc efficace?
Avantages : Appetant
Inconvénients : Trop gros pour mon chien
Produit appetant mais malheureusement ma chienne fait des grimaces pour manger et donc ça ne lui plaît pas.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J’utilise ces bonbons pour mon beagle depuis 5 ans maintenant. Jamais eu de problème. Je recommande ce produit