Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la forme "ergonomique"
Inconvénients : l'emballage peu pratique
Dommage que ma chienne se soit lassée des dentastix; cela lui servait de friandise, de brosse à dents,par contre, cela n' l'occupait pas
Avantages : la forme est parfaite
Inconvénients : pour moi il y en a pas
Mon chien adore les dentastix, je lui donne principalement le soir, comme ca ca c est comme s il se
brossait les dents lol.
Je le recommande
Mon chiot de 7mois adore cette friandise..je lui donne 2fois par semaines.. Sa lui fait les dents..et en même temps sa l'amuse.. Je recommande ce produit.. Et mon chiot adore.
Avantages : Appétence
Inconvénients : On ne peut pas conserver longtemps une fois ouvert
Mon chien adulte adore cette récompense après la toilette. Il en raffole ! Il prend même plaisir à me voir avec sa serviette quand je prépare son toilettage !
Avantages : Trés bon produit appétant
Inconvénients : Doit s’utiliser quotidiennement pour avoir un effet positif
Très bon produit mais doit être utiliser quotidiennement pour qu'il soit vraiment efficace. Mes chiens adore pourtant certains sont très difficile a satisfaire
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix un peu exessif
J'en ai deja acheter pour ma chienne pour essayer et j'ai remarque que c'est un bon produit et que ma chienne en raffole c'est simple des qu'elle voi que je vais lui donner elle est toute contente
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le conditionnement
Bon produit.
Mon chien en raffole, c'est La référence pour récompenser.
il met un peu plus de temps à le machouiller qu'un biscuit traditionnel. Le plaisir du plus longtemps!
Avantages : Un régal pour mon chien
Inconvénients : Les composants du produits
Mon chien adore !! Surement sa friandise préférée malgré un conditionnement peu pratique (les bâtonnets se dessèchent rapidement après ouverture du paquet).
Avantages : son efficacité
Inconvénients : manque de fermeture hermetique
Super produit que j'achetais deja pour mon bouledogue. Quand j'ai eu ma 2e chienne elle avait deja un peu de tartre et qui a quasiment disparu en lui donnant un dentastix par jour. Seul bemol comme dit dans les autres avis c'est qu'une fois ouvert onne peut pas conserver la friandise dans les meilleures conditions.
Avantages : une belle friandise efficace pour les dents et haleine de mes boulis
Inconvénients : le prix
c'est la friandise quotidienne de mes bouledogues ils adorent et j'en suis ravie car à chaque visite chez le vétérinaire celui-ci me confirme qu'il n'y a aucune présence de tartre et ils ont une super haleine à recommander