Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon pour les dents
mes chiens en raffolent, pour une bonne alène on ne peu pas leurs refuser mais malheureusement une fois ouvert les biscuit on tendance a séché et devienne dur comme du beton
Avantages : Très Gourmand
Inconvénients : L'odeur
Mes animaux adorent leurs petits plaisirs quotidiens , 4 qui adorent et 1 qui n'aime pas l'odeur de ses friandises je pense
Mais je recommande ce produits qui est vraiment utile pour leurs hygiène buccodentaire
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop facile à manger
Mes 2 chiennes (lévriers whippet et hongrois) adorent les Dentastix. Je leur donne la plupart du temps quand je m'absente. Elle se jette dessus et s'empresse de la mâchouiller. Ce produit a une très bonne appétence. Par contre je trouve que ces bâtons sont trop "mous" et trop faciles à manger. Mes chiennes les avalent assez rapidement. De plus, l'odeur n'est pas très agréables, ce qui n’empêche pas les chiens d'adorer ! Une fois le paquet ouvert, il faut le terminer dans les 3-4 jours car sinon les bâtons sèchent car il n'est pas facile de bien refermer le paquet. Il faudrait un système avec autocollant ou un autre emballage ou une ouverture différente. Le prix est assez élevé également. C'est un produit qui m'a été une fois recommandé par un vétérinaire qui me disait que l'avantage était d'éviter l'apparition du tartre ou du moins le ralentir grâce au mâchouillage.
Avantages : Apetant
Inconvénients : Ingrédient pas claire
Mon chien adore les dentatix mais je ne peux plus lui le donner à cause des ingrédients pas claires.
Il contient des "Produit animal" hors mon chien fait une allergie au bœuf donc par mesure de sécurité je ne peux plus lui en donner...
Avantages : très pratique
Mon chien en est dingue. Tous les matins, il le réclame après sa promenade. Bien malheureux lorque la boite est vide et manifeste son mécontentement. Efficace pour sa dentition, dents beaucoup plus blanches.
Avantages : très bon pour ses crocs
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chien les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est ce qui compte!
j'aime beaucoup l'emballage
Avantages : Produit de bonne taille en fonction du chien
Inconvénients : Emballage
Ma chienne ( bouvier bernois 18 mois ) l'adore
Elle en mange 1 par jour et n'a pas de tartre aux dents ( apparemment efficace)
Par contre je le trouve trop vite englouti donc peut être un peu trop mou.
Avantages : très bon pour l'haleine et les dents de mon chien
Inconvénients : aucun
Très bon produit mon chien se regal avec son os avec lui il n'a plus de tartre sur ses dents et une meilleure haleine.
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Ne nettoie pas vraiment les dents des chiens
Je donne un dentastix par jour à mes chiens plus parce qu'ils en raffolent que parce que ce produit nettoie les dents.
Avantages : l'appétence du produit est selon moi son meilleur atout
Inconvénients : l'odeur du produit
j'ai déjà donné plusieurs fois ce produit à mon chien, il adore en manger, je ne suis même pas certaine qu'il mâche :) mais je trouve que l'odeur n'est pas très agréable.