Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Donne une meilleure haleine au chien
Inconvénients : Il s'émiette beaucoup
Mon chien les adores !!!! Par contre on ne lui en donne pas un entier par jour on coupe des bouts car un entier je trouve que c'est trop.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Produit très bien toléré et efficace sur l'haleine du chien.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai adopté pour mon bichon frisé,
un bon rapport qualité/prix
Avantages : Mes chiens en raffole ! Quand je sort le sac il me saute casiment dessus pour en avoir.
J'aime bien cette marque elle est bonne pour mes chiens et il les adores. Il aide aussi pour le nettoyage de leur dents. !
Avantages : Le Goût pour mon Chien
Inconvénients : Produit trop rigide
J'ai testé Dentastix pendant quelque temps mais ,j'ai arrêté après que mon chien (un jack russel) se retrouve avec le bâton coincé au niveau du palais , sans ma présence mon chien s’étouffait , j'ai signalé se problème mais rien à changé.
Avantages : Bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Nombre impaire dans le sachet
Ce produit est bien dans tout son ensemble, le seul soucis c'est qu'il y a un nombre impair de bâtons dans les sachets. Il est adapté à tous les chiens, bien pratique surtout si vous possédez un chien de type shar pei, bouledogue (masstifs) ce genre de race à du mal avec les friandises et les jouets plats
Avantages : le gout l'aspect
Inconvénients : le prix
mon chien adore je l'achète régulièrement et depuis très longtemps très bon au gout et hygiene des dents haleine fraiche
Avantages : très appétent
Inconvénients : le prix -moins cher cela serait mieux
mes chiennes l adorent , et ca défile les paquets lol.... quand elles entendent le bruit du paquet , elles rappliquent toutes
Avantages : texture parfaite se mange facilement
Inconvénients : odeur un peu forte
Mon chien a 5 ans et depuis ses 1 an il a son dentastix tout les soirs. Il adore ça. Je trouve que c'est un très bon produit qu'il digère très bien. Petit point négatif l odeur légèrement forte.
Avantages : prix et appétence
Inconvénients : paquet pas pratique
bon produit mais consommé trop vite. paquet pas pratique à refermer.il adore ca et devient fou quand il voit le dentaxtix
Avantages : Forme
Inconvénients : Je n'en voit pas
Ce produit DENTASTIX était très apprécié de ma chienne Niki qui nous a malheureusement quittée en début d'année. Si j'oubliais de lui donner, elle se mettait devant la porte du placard pour me le rappeler.
Nous avons récemment adopté un chien d'un an, qui lui aussi aime ces os. Nous prenons maintenant la plus grande taille.
C'est bénéfique pour leurs dents. Très bon produit. Je le recommande.