Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est un produit de bonne qualité, mon chien les adorent. Le sachet est pratique, sa conserve bien le produit si il est bien fermé.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : le conditionnement et un peu cher
Bon produit, très utile tous les jours, évite le tarte et donne une bonne haleine, revoir la fermeture du paquet
Avantages : prise facile entre les pattes et masticage assez long
Inconvénients : le prix / boite
j'achete souvent la boite pour le mois. je trouve le prix assez onéreux quand même qui varie selon la taille du chien.
le plus les sachets individuelles/ semaine
Avantages : tres gouteux mes chiens en raffolent
Inconvénients : aucun effet sur haleine bucco dentaire
ce produit est trés bien, mes chiens les adorent, et il est trés bien contre le tartre . je les recommande à toutes
mes amies
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix qui s'envole selon les enseignes
Ma chienne a le droit à son bâtonnet journalier depuis 6 ans, elle est extrêmement difficile pour les aliments ou friandises et elle apprécie ce produit qui a pour but de lui nettoyer les dents. Le véto me dit qu'elle a de belles dents donc j'en conclus que ça fonctionne, bien que je trouve qu'elle a un peu de tartre sur les crocs.
Avantages : Long a mâcher pour l'animal
Inconvénients : Le prix
Un peu chère mais dure longtemps lorsqu'on le donne a son animal
Ma chienne adore je ne peux pas juger par contre si il lui permet d'avoir une meilleure hygiène dentaire
Avantages : Mon chien aime beaucoup ce produit car il est tendre et gai à mâcher vu sa forme
Inconvénients : Le point faible est qu'il se consomme rapidement et il y en a peu dans le sachet
Mais que ne ferait-on pas pour notre animal. C'est un plaisir de lui faire plaisir.
J'en donne un par jour lorsque j'ouvre un paquet. Je suis satisfaite de ce produit sachant qu'en même temps mon sharpei (chien)se lave un peu les dents. Je conseille néanmoins d'également opter pour une brosse à dent pour chien. Pour vraiment prendre soin de leur petites dents et penser à long terme.
Avantages : facile a machouiller
Inconvénients : l'ouverture du sachet
mes trois chiens adorent, il s'amuse a le machouiller, et dans le long terme leurs dents sont vraiment nikel
Avantages : Appétence +++de mon toutou
Inconvénients : aucun
LA friandise par excellence dont raffole ma chienne (et en plus c'est un plus pour ses dents alors que demander de plus ???)
Avantages : hygiène bucco dentaire
Inconvénients : mon chien en mangerait bien plis que 1 par jour
Très pratique pour compléter l'hygiène buccale de mon chien qui en raffole !!! De plus ils en existent avec diverses spécificités et parfum se qui rend ainsi un choix plus large...L'emballage par contre n'est pas pratique et ne permet pas de refermer le sachet.
Bien lire les recommandations.