Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile a macher
Inconvénients : l'haleine du chien est pire après
Facile a mâcher pour mon chien mais qu'elle haleine après ! Je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
Idéal pour allier récompense et hygiène dentaire. Quand nous devions partir quelque part mes trois chiens faisaient souvent des bêtises en volant de la nourriture. Je leur en donne maintenant à chaque fois et il n'y a plus de vols !
De plus cela contribue à éliminer le tartre dentaire. Bon produit mais un peu cher quand même...
Avantages : Bien pour les dents
Inconvénients : ras
Mes deux chiens en raffole quand ils voyent le paquet il son les plus discipliné du monde car il savent que ya la récompense derière , bref les chiens peuvent bien le prendre , pas de vomissement ni rien pour l'eduction ou peut les utiliser pour le dressage en coupant en morceaux
Avantages : produit très appétent
Inconvénients : effet buccodentaire plutot restreint
J'en donne régulièrement à mes 2 labradors et je dois dire qu'elles adorent ça mais il est vrai que je ne vois pas vraiment de différence sur l'haleine et elles le mangent tellement rapidement que j'ai l'impression qu'il n'a pas le temps de vraiment lutter contre le tartre qui reste toujours sur leurs dents même après en avoir mâché un
Avantages : mes deux chiennes (une dobermann et une petite croisée de 5 kg) l'adorent.
Inconvénients : mon véto m'a signalé que c'était un produit réalisé à partir de déchets ... ???
trop cher !
A partir de 8 ans, mes deux chiennes ont dû subir un détartrage par le véto sous anesthésie, bien sûr !
Est-ce donc un produit réellement efficace ?
Avantages : Appétence
Inconvénients : Une fois le paquet ouvert
J'en donne régulièrement à tous les chiens que je garde. Ils adorent tous, à quelques exception qui confirme donc la règle.
Très bon produit
Avantages : Qualité
Inconvénients : AUCUN
J'en donne à mon chien tous les jours. Il attend ce moment avec impatience. Ses canines sont ensuites blanches et très propres, ce qui lui garantit une bonne hygiène dentaire. Je n'achète que cette marque que je conseille vivement.
Avantages : facile a acheter
Inconvénients : manger en deux secondes chrono
Pour le prix, je trouve que cela se mange vraiment vite !
Mon chien a trouvé cela bon, mais pas mon portefeuille !
Avantages : très appetent
Inconvénients : prix un peu élevé
Ma chienne adore ce produit ! ! !
Elle en a un à chaque fois que je pars travailler, et ce que j'apprécie c'est qu'il dure quelques minutes ce qui me permets de partir en la sachant occupé
Avantages : Détartrage
Inconvénients : Le prix
Bon produit pour le détartrage des dents ,mon chien les aime bien très bien pour apprendre des tours a son chien en le cassant en petits bout