Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonne hygiène buccale
Inconvénients : le sachet que l'on ne peut refermer
Ma Labrador de 2 ans en raffole, ma petite Berger des Pyrénées de 10 mois commence à y prendre goût.
Avantages : Une vraie gourmandise et un moment de jeu pour le chien
Inconvénients : Moins efficace au niveau dentaire que l'argument de vente
Très bonne friandise pour chien, permet une bonne haleine. Je reste par contre sceptique sur l'efficacité dentaire propre.
Mon chien a un bâtonnet tous les jours, il en raffole. J'en achète depuis 2 ans et j'en achèterai encore pendant longtemps. Je recommande vivement.
Avantages : hygiene dentaire
Inconvénients : manger trop vite
Mes chiens adore ; ils prennent ça comme un bonbon, adore bien pour garder les dents propres
on dit un par jour
ma question est ce pas gros calorique???? mes 3 chien ont 1 fois par mois c'est suffisant avec un os de boeuf.
Avantages : le top des récompenses utiles
Inconvénients : aucun
Mon chien hiowa berger australien de presque 2 ans, m'en réclame un tous les soirs.
Pas moyen de l'oublier.
J'en ai toujours un paquet a la maison.
Ses dents sont belles propres et son haleine, ben, super, rien a dire.
Avantages : Cela fortifie les dents et les gencives.
Inconvénients : Trop gros pour les petits chiens et trop dur.
Mon tout premier chien adorait ces os à macher, j'ai 3 bichons maintenant et aucun d'eux n'en veulent : trop gros, trop dur, malgré que j'achète ceux pour petits chiens, il faudrait une taille encore en dessous.
Avantages : prduit efficace
alors ce produit mes chiens en raffolent, et franchement leur haleine le ressent, plus de probleme de ce coté la et j'achete ce produit depuis très longtemps
Avantages : Produit de qualite
Un tres bon produit pour l'hygiene bucco dentaire, tres bon rapport qualite/prix
Facile a macher meme pour un chien plus age
Avantages : Tout est genial
Inconvénients : aucun point faible
Un produit super autant pour l'hygiene buco dentaire que pour l Appétence. Je donne celui pour les gros chien (25kilo +) et il l'attend sont dentastix avec impatiente
Avantages : appétence
Mon chien a un bâtonnet tous les jours, il en raffole. J'en achète depuis 1 an et j'en achèterai encore pendant longtemps. Je recommande vivement.