Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lokarisca

Avantages : Prix

Inconvénients : Efficacité reste à prouvé

Mon chien adore son petit dentastix la texture et dure et molle a la fois, cependant je ne sait pas si c’est réellement efficace...

?
    mazeljojo

Avantages : Tendre pour les dents

Inconvénients : Le prix un peu eleve

Assez tendre pour les dents, ne blesse pas et même mon chien âgée de 10ans arrive a le manger.
    Nous en donnons un par jour donc cela fait un petit budget a l'année.
    Ne sent pas mauvais, et nos deux gros loulous les adores, aucun problème de dent pour les deux, donc a priori fait bien sont taff.

?
    naya_et_celia

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Qualité très mauvaise

Je ne recommande pas du tout ce produit, il contient beaucoup trop de sucre ce qui apporte du diabète à nos chiens.

?
    Panthererose1972

Avantages : Une friandise vraiment adaptée au besoin de grignoter de mon petit chien.

Inconvénients : Bien qu il adore sa friandise

Bonjour,
    Dentastix fait parti de mon caddie hebdomadaire. Mon petit chien attend avec impatience sa friandise tous les jours, et il l apprécie énormément, il se cale à l aise et le grignote tranquillement. On ne s en passerait plus.

?
    Didye51

Mon chien adore, un vrai petit plaisir pour lui à prix raisonnable. Le seul hic est qu il engloutit ca en meme pas 2min

?
    Manonrozes

Avantages : Mon chien adore son goût !

Inconvénients : Il faudrait des boîtes avec 31 pièces.

Bonjour. Mon chien adore ces friandises ! Tous les soirs pendant que je prépare le repas il vient chercher son dentastix dans la cuisine et il file à sa place pour s'y faire les dents. Il ne manquerait ce moment pour rien au monde. Cela fait maintenant plus d'un an que nous lui achetons des dentastix et il n'a aucun probleme de tarte c'est très efficace. Dans le commerce il est possible de les trouver en petit sachet ou en grosse boite de 28 pièces (quasiment parfait pour faire le mois) donc c'est très pratique. Je les recommande souvent à mes proches.

?
    Lwtmpv.74

Avantages : Mon petit apis adore pour lui c une récompense

Inconvénients : Sachet qui se referme pas

mon petit apis en réclame a chaque fois qu il aperçoit le sachet très bon produit avec une qualité prix excellente je le recommande pour nos petites boules de poils

?
    Herm22

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : je ne sais pas trop si la qualité est vraiment là

Mon chien adore ses friandises qui sont facilement trouvables en magasin à un prix raisonnable mais je ne sais pas trop si la qualité est au rendez-vous

?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Appétence

Très bien pour nettoyer les dents.
    Mon chien passe quelques temps à le mâchouiller.
    Pas contre, des efforts a fournir au niveau appétence.

?
    Cindy55190

Avantages : La santé de mon chien

Inconvénients : Aucun

Ma chienne husky adore ses friandises je lui en donne très souvent , elle a toujours de belles dents blanches je recommande vraiment ses produits de bonne qualité

• 390 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus