Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres apprecier par mes chiens
Mes chiens en rafolle ils sont bien moelleux idéale pour petit chien comme pour chien agees. C est une superbe gourmandise. se coupe facilement pour faire un super partage
Mon chien adore ces friandises pour nettoyer ses dents
Prix pas trop mal
Les détartrage son éloigne je trouve lorsque je lui donne cela
Avantages : Une récompense bonne pour ses dents
Que du bonheur, j'en donne un chaque matin a mon berger allemand, elle en raffole. Son effet est indéniable autant sur le dépit de tartre que sur l'alleine. Merci
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : un peu cher
bon produit les chiens en raffolent reconnaissent l'emballage mais un peu cher bon pour les dents facile a croquer
Avantages : La forme des friandises est tres intelligente pour les dents des chiens. Pas cher.
Inconvénients : Un peu trop gros pour les petits chiens.
Bonjour,
Je recommande ce produit.
Mes chiens adorent, sa leur fait une friandise et en meme temps c'est bon pour leurs dents.
Le prix est correct. Je conseille.
Avantages : La qualité du produit et l'appétence
Inconvénients : Le prix
Mes quatre chiens raffolent de ce produit. Utilisé dès qu'ils sont chiots, cela permet réellement de garder une bonne hygiène dentaire et de belles dents.
Le côté négatif est qu'il y a une trop grande variété de prix différents pour ce produit en fonction du lieu d'achat.
Avantages : mon boxer adore le gout
Inconvénients : un peu cher...
J'aime beaucoup le packaging car emballé par petits paquets à l'intérieur, évitant de sécher. Le prix reste un peu élevé je trouve. Il faut bien vérifier le poids et la taille du chien sinon mal adapté.
Avantages : la forme en étoile
Inconvénients : l'odeur et pas assez de résistance
la forme en étoile, permet une meilleure prise au chien. mes chiens en raffolent et malheureusement, les chiens goulus l'avalent très vite !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes 4 chiens pinscher moyen les adorent , dès qu'ils entendent ma main se glisser dans le paquet , ils arrivent tous les 4 et se jettent dessus avant de courir direction le jardin pour les manger
Avantages : l'appétence
Inconvénients : Se mange trop vite ! Il en faudrait des un peu plus difficile à machouiller
mon shi tzu est completement gaga de ce produit , je lui en donne un lorsque je pars il le machouille tranquille et ne me regarde meme pas partir. Et comme pour faire durer le plaisir il joue avec avant en le faisant tournoyer sur le sol ! trop mignon
j'en achete en gros stock car il ne faut surtout pas en manquer car quand il voit le sac à mains il se dirige vers le placard! gourmandise quand tu nous tiens!