Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence et la forme
Inconvénients : le prix
mon chien en raffole, par contre son prix est quand même assez élevé et je ne vois pas grande différence au niveau des dents de mon chien. L'os reste assez mou et je ne suis pas sûre qu'il nettoie bien les dents
Avantages : Très bien pour la prévention dentaire
Inconvénients : Ca reste un produit cher
Mon chien en raffole ! Je lui donne chaque matin en partant au travail, ça lui fait tellement plaisir que j'ai l'impression que ça la console un peu de mon départ. C'est cher mais je n'arrive pas à m'en passer. Les dents de mon chien sont les plus blanches de la famille !
Avantages : Tres bonne odeur
Inconvénients : Rien
Genial. Mon chien en raffole. Les tubes sentent très bon le bacon et le produit est finit en quelques minutes ! Par contre étant donné que c'est plutot mou, cela na participe pas entièeremnt à la destruction du tartre.
Avantages : bonne hygiene des dents du chien et haleine
Inconvénients : prix trop chere
Apres le repas mon chien me le reglame a chaque fois et elle adore ca, une petite friandise pour le plaisir des dents et de son haleine,
Avantages : facile à machouiller
mon labrador de 12 ans adore avoir son dentastix , c'est un régal pour elle et c'est surement pour ça qu'elle a toujours ses dents aussi blanches
Avantages : Bon pour ses petits crocs
Inconvénients : Un peu cher.
J'ai toujours donné un dentastix après le repas du soir à mes chiens.
Et pour tous, le résultats est le même : Ils adorent. Et leurs crocs comme leur gencives restent sains. Mes chiens n'ont jamais eu mauvaise haleine. J'ai essayé de changer de marque... Pour rapidement y revenir. Mes chiens refusaient ce changement. Il m'est arrivé de ne plus en avoir une fois : Je me suis promise que ça n'arriverait plus. La déception de ne pas en avoir que j'ai lu dans les yeux de mon poilu m'a brisé le cœur. :)
C'est un peu cher. Mais ils le méritent.
Avantages : appétissant et moelleux
Inconvénients : n'enlève pas assez le tartre du faîte qu'il ne mâche pas assez
Très appétissant délicieux idéale pour tout types de chiens car il s'adapte à chaque corpulence de chiens
Avantages : MA CHIENNE ADORE
Inconvénients : N'EST-CE PAS UN PEU TROP CALORIQUE ?
Je donne cette friandise quand je quitte ma chienne et que je la laisse seule à la maison.
Elle adore, et est complètement folle de cette friandise.
Du coup, la séparation se passe bien, et pour elle, et pour moi !
Avantages : la qualité
nous en donnons un par jour a mes deux chiens et nous avons eu une nette amélioration de l'haleine de mes chiens très bon produit
Avantages : Facile à donner au chien et très appétissant
Inconvénients : Pas sur que cela marche à 100%
Forme texture génial pour le chien. Pas beaucoup de chien refuse cette friandise.Mais elle n'ai pas si efficace que ça !!!