Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un bon moyen de faire plaisir à son chien tout en lui faisant du bien aux dents
Inconvénients : Aucun
Depuis tout bébé mes chiens prennent un dentastick tous les matins en revenant de la promenade, c'est le rituel du matin. Mon vétérinaire m'a confirmé que c'était en effet très bien pour les dents.
Avantages : La qualité
Inconvénients : je suis pas sur que cela agisse réellement sur les dents
Je suis pas déçu, mes chiens apprécies, il n'y a que cette marque qu'ils digèrent bien. Même si certain arrivent a l'engloutir en deux secondes d'autres le mangent correctement.
Avantages : les chiens aiment les machouiller
Inconvénients : le prix
le produit est apprécié par les chiens mais dommage qu'il ne soit pas un peu moins cher. Il manque un petite odeur qui ferait que le chien serait attiré plus vite par le produit. Au touché, il est doux, la structure est agréable.
Avantages : facile à donner
Inconvénients : addictif pour ma chienne
Nous donnons des dentastix à notre chienne depuis environ 1 an, elle en raffole et n'attend que ça après ses croquettes du soir. Ils sont faciles à mâcher pour elles et existent en différentes tailles selon le gabaris du chien, ce qui est vraiment pas mal je trouve! je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais il est vrai que pour l'instant ma chienne a de belles dents sans tartre et qu'elle n'a pas mauvaise haleine!!
Avantages : Nettoie très bien les dents de mon chien et enlevé le tartre
Inconvénients : Il faut bien respecter les doses et ne pas dépasser 1 bâton par jour
Ces Dentastix sont vraiment super! Je donne un stix par jour à mon chien et ses dents sont vraiment bien entretenus. En plus, il les adore! La taille est bien adaptée (existe pour petits chiens, pour chiens de taille moyenne ou encore pour grands chiens). Il faut désormais bien respecter les doses (1 stix par jour), car il nous est arrivé de lui en donner 2 dans la même journée et il avait un peu de mal à les digérer dans ces cas la. Sinon je les recommande dans tous les cas !
Avantages : Les chiens en raffolent
Inconvénients : Peut donner des diarrhées si l animal n est pas habitué
Friandises par excellence, cependant, rien ne vaut un nettoyage des dents par le maître ! En effet, les chiens goûteront la valeur d'un coup, donc inutile pour Le tartre dans ce cas ! Mais aide pour les chiens qui le mastiquent
Avantages : acile à donner au chien et très appétissant
Inconvénients : un peu elevé
mon chien adore, les promené et cela lui permets de lui nettoyer les dents. Il se conserve longtemps, il sont adapté au poids des chiens
Inconvénients : n'est pas efficace si beaucoup de tartre
Mes deux chiens en raffolent , c'est une vrai gourmandise pour eux . Mais pour le tartre , il est plus efficace d'aller chez le veto pour un bon détartrage.
Avantages : Apprêtent
Inconvénients : Le prix quand on a deux gros chiens
Mes chiens en raffolent. Le matin ils attendent devant le placard.... Ils sont en plus très facile à couper. En cas de partage. Ils restent bien moelleux dans leur sachet.
Ma chienne les raffole, elle adore sa elle a le droit touts les matin après sa petite sortie matinal, sa ne dure jamais très longtemps quand elle le mange. le goût elle adore et puis c'est très bien adapter pour sa mâchoire, super produits car sa a bien réduit le tartre maintenant plus aucune tartre ni rien elle a les dents seine et bien blanche, maintenant j'en achète 1 boîte car un sachet ne dure jamais longtemps. je le recommande tout à fait.