Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    steff0702 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un bon moyen de faire plaisir à son chien tout en lui faisant du bien aux dents

Inconvénients : Aucun

Depuis tout bébé mes chiens prennent un dentastick tous les matins en revenant de la promenade, c'est le rituel du matin. Mon vétérinaire m'a confirmé que c'était en effet très bien pour les dents.

B
    Becky Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La qualité

Inconvénients : je suis pas sur que cela agisse réellement sur les dents

Je suis pas déçu, mes chiens apprécies, il n'y a que cette marque qu'ils digèrent bien. Même si certain arrivent a l'engloutir en deux secondes d'autres le mangent correctement.

A
    AUDE Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : les chiens aiment les machouiller

Inconvénients : le prix

le produit est apprécié par les chiens mais dommage qu'il ne soit pas un peu moins cher. Il manque un petite odeur qui ferait que le chien serait attiré plus vite par le produit. Au touché, il est doux, la structure est agréable.

A
    adema75 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : facile à donner

Inconvénients : addictif pour ma chienne

Nous donnons des dentastix à notre chienne depuis environ 1 an, elle en raffole et n'attend que ça après ses croquettes du soir. Ils sont faciles à mâcher pour elles et existent en différentes tailles selon le gabaris du chien, ce qui est vraiment pas mal je trouve! je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais il est vrai que pour l'instant ma chienne a de belles dents sans tartre et qu'elle n'a pas mauvaise haleine!!

H
    Honey Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie très bien les dents de mon chien et enlevé le tartre

Inconvénients : Il faut bien respecter les doses et ne pas dépasser 1 bâton par jour

Ces Dentastix sont vraiment super! Je donne un stix par jour à mon chien et ses dents sont vraiment bien entretenus. En plus, il les adore! La taille est bien adaptée (existe pour petits chiens, pour chiens de taille moyenne ou encore pour grands chiens). Il faut désormais bien respecter les doses (1 stix par jour), car il nous est arrivé de lui en donner 2 dans la même journée et il avait un peu de mal à les digérer dans ces cas la. Sinon je les recommande dans tous les cas !

C
    Cali Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les chiens en raffolent

Inconvénients : Peut donner des diarrhées si l animal n est pas habitué

Friandises par excellence, cependant, rien ne vaut un nettoyage des dents par le maître ! En effet, les chiens goûteront la valeur d'un coup, donc inutile pour Le tartre dans ce cas ! Mais aide pour les chiens qui le mastiquent

L
    lululangon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : acile à donner au chien et très appétissant

Inconvénients : un peu elevé

mon chien adore, les promené et cela lui permets de lui nettoyer les dents. Il se conserve longtemps, il sont adapté au poids des chiens

C
    chounaille Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : n'est pas efficace si beaucoup de tartre

Mes deux chiens en raffolent , c'est une vrai gourmandise pour eux . Mais pour le tartre , il est plus efficace d'aller chez le veto pour un bon détartrage.

F
    Freddy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Apprêtent

Inconvénients : Le prix quand on a deux gros chiens

Mes chiens en raffolent. Le matin ils attendent devant le placard.... Ils sont en plus très facile à couper. En cas de partage. Ils restent bien moelleux dans leur sachet.

E
    ElkaFéline Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ma chienne les raffole, elle adore sa elle a le droit touts les matin après sa petite sortie matinal, sa ne dure jamais très longtemps quand elle le mange. le goût elle adore et puis c'est très bien adapter pour sa mâchoire, super produits car sa a bien réduit le tartre maintenant plus aucune tartre ni rien elle a les dents seine et bien blanche, maintenant j'en achète 1 boîte car un sachet ne dure jamais longtemps. je le recommande tout à fait.

• 3 860 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !