Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetent et bien digere par mes chiens qui en raffolent.
Inconvénients : Le bâtonnet pourrait être un peu plus dur de façon a ce que le chien le mastique plus longtemps.
Malgré une utilisation quotidienne depuis 1 an, je n ai pas l'impression que son efficacité soit probante.
Je ne pense pas que cela empêche l'entartrage des dents, peut être cela le ralentit il. Ce produit n évite pas la visite Détartrage chez le veto.
Avantages : appetitant
Inconvénients : rapidité d'absortion
Ayant des leonbergs (molosses de plus de 55 kg), les dentastix sont brisés et engloutis très voir trop rapidement. Je trouve qu'ils ne sont pas assez dur et donc l'effet attendu sur les dents n'arrive pas... Assez déçu pour le côté dents mais pas pour le côté récompense...
Avantages : protection contre le tarte
Inconvénients : se mange trop vite !!!
Cela fait des années que je donne un dentastix à ma chienne et elle n'a jamais eu besoin de détartrage de dents.
Tous les soirs, elle attend avec impatience son dentifrice et je peux dire qu'elle en rafolle.
Avantages : Bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : un peu cher
Ah les dentasticks, ma chienne se priverait de manger pour en avoir. Elle adore. Je lui en donne depuis plusieurs années et elle ne sait jamais fait détartrer les dents.
Avantages : bon pour ses dents
Inconvénients : assez cher
Je donne ce produit une fois par semaine et il est toujours aussi content ! ça reste cher, mais efficace pour ses dents .
Avantages : Hyper appétent
Inconvénients : Durcit trop vite et peu abimer les dents. Doit être coupé en 2
Je donne dentastix à mes chiens tous les jours : ces bâtons sont hyper appétents et ils se jettent dessus. Très pratiques pour aider à nettoyer les dents mais uniquement lorsqu'ils sont encore souples ; ils durcicent assez vite et, du coup, ils deviennent difficiles à manger. il faut les couper en deux voir les jeter quand ils sont trop durs car ils risquent d'abimer les dents des chiens agés...
Avantages : la forme du produit
mes chiens adorent, dès qu'ils voient le paquet , ils s'assoient, car ils savent qu'ils vont en avoir
Avantages : vraiment efficace
Inconvénients : aucun
Obligé de les couper en deux pour notre petit chien.
Sinon rien à redire.
Nettoie parfaitement les dents.
Avantages : les chiens en raffole
Inconvénients : aucun impact ni
mon chien en a un tous les matins ils les adores mais je ne suis pas sur que ca change quelque chose a la propreter des dents
Avantages : Convenable pour tous les chiens.
Inconvénients : Aucun
Il detartre bien les dents. Les chiens adore les machouiller. Il a un prix très convenable. Il Et facile à digéré.