Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Combiner plaisir et hygiène dentaire
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
C est devenu le rituel quotidien. Mes toutous en raffolent,même ma petite Jack Russel souvent difficile adore cela, ce qui tombe bien car elle avait très forte haleine et dépuise qu ils ont leur dentafix tous les jours c est beaucoup mieux.
Avantages : appetence
Inconvénients : un peu trop vite mâché
efficacité pas toujours facile a vérifier mais mon petit chien adore alors on espère être aussi utile
Avantages : il est super pour évité le tartre
Inconvénients : aucun
Mon chien avais des problèmes de tartre le veto ma dis que je devrai retourné le voir pour faire un detartrage n'ayant pas les moyens pour sa je lui est donner un dentastix par jour et il a maintenant de belles dents propres
Avantages : produit tres appetent
Très bon produit pouvant egalement etre découpé en petits morceaux pour en faire des friandises lors des seances d education.
Pratique et bien quantifié pour une friandise avant le dodo
Avantages : ce produit est très attirant pour les chiens
Inconvénients : ce produit est peu cher lorsqu'on le donne quotidiennement
mes 2 chiennes raffolent des dentastix. Après chaque repas, elles vont vers la table où ils sont rangés et attendent jusqu'à ce qu'elles aient eu leur dentastix. Elles apprécient vraiment son goût par contre je ne sais pas si cela a vraiment un effet sur le tarte.
Avantages : mon petit chien apprécie
Inconvénients : le prix
Mon petit chien qui a du tartre apprécie ces petites friandises, elles ont bons goûts et mon chien n'a pas eu de problemes allergiques ou autres
Avantages : tres appétissant texture appréciée par mon chien
Inconvénients : peut être le prix excessif
j'ai été bluffé par ce produit que je n'avais jamais essayé je l'ai trouvé trs efficace et mais un peu cher pour le leur donner toutes les semains
Avantages : taille adaptée à la machoire
Inconvénients : aucun
Mes deux chiennes (7ans et 6 mois) adorent leur dentastix. je leur en donne un chaque jour. Ils sont très facile à mâcher et très bien pour l'haleine !!! A la dernière visite chez le véto, elle m'a dit que Bakara 7ans avait des dents en très bonne santé avec presque pas de tartre !!! Merci Dentastix !!!!
Avantages : haute appétence et digestion facile
Inconvénients : trop éphémère pour assurer une hygiène dentaire
Un bon moyen de faire plaisir à son chien. cependant, comme la plupart des friandise en trois coup de dent et la friandise est avalée par mon labrador. Pas sur que cela soit efficace au niveau de l'hygiène bucco-dentaire. Il ne faut pas s'attendre à ce que son chien est bonne haleine.
Avantages : facile pour l'ame
Inconvénients : l'emballage une fois ouvert par de fermeture du sachet
Mon chien avait des problèmes de tartre et de mauvaise haleine depuis que je lui donne Dentastix cela à beaucoup améliorer ses problèmes buccaux dentaires en plus il adore le prix est un peu cher car j'ai un labrador alors j'ai le grand format et un par jour cela part vite.