Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    sabrina Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chiennes adorents et reconaissent bien le sachets ;)

produit bien juste devrait avoir des grandes tailles car ma staff mets pas longtemps a le grignoter mais sinon elles adorents ça en friandise

C
    Caro55 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Vite mangé!

Très bon produit et efficace. C'est une friandise pour mon chien mais pour moi c'est un vrai soin. Le rituel : mon mari lui donne son dentastix après le pipi du soir...

S
    sara Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon produit très apprécié par mes chiens qui se garde assez longtemps

Inconvénients : le prix que je trouve parfois trop cher dans certain magasin la taille pour les petits chiens

mes chiens adorent ce produit il est utile pour une bonne hygiène dentaire, je regrette cependant le prix qui passe du simple au double dans certain magasin ainsi que la taille du baton que je doit couper pour mon petit chien c'est trop gros pour lui la moitiée lui suffit , cela reste un très bon produit que j'achete constament

K
    Krised Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un

Inconvénients : RAS

Bonjour

Notre chienne de trois ans n'a pas une trace de tartre!
    Utilisé tous les jours !
    Réelle efficacité...
    C'est de plus sa friandise du jour !

T
    tititou92 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : excellent produit contre tartre

Inconvénients : un peu cher

Tres bon produit pour les dents des chiens et leur plait beaucoup, bonne hygiene dentaire.durete tout a fait bonne

S
    Sasa81 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétant. Côté friandise pour le chien.

Inconvénients : Ne lave pas autant les dents que ce qu'il est dit.

Testé et approuvé par mes 2 chiennes. Je pense que c'est vraiment le meilleur moyen pour les chiens d'avoir les dents propre (ou presque) et une haleine plus convenable. Je rachète encore et encore pour mes chiennes !

C
    Christelle95 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un produit qui repousse l'échéance d'un détartrage

Nous donnons ce produit à notre chien depuis qu'il est chez nous, nous lui lavons régulièrement les dents et du coup il n'a pas encore fait de détartrage de sa vie ! En plus, dès qu'il rentre de balade il nous réclame son denstatix. Un produit à conseiller, si vous pouvez en plus brosser les dents de votre chien l'efficacité du produit sera encore meilleure.

S
    Stellea Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Parfait pour mon Shih Tzu, elle a sauté dessus et adore. Par contre je pense que pour un chien plus petit ce doit être trop gros, car c'est la plus petite taille, dommage qu'il n'y en ait pas pour chiens de moins de 5kg.

C'est une super récompense après un brossage.

M
    Marjorie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les chiens en raffolent !

Inconvénients : Aucun

Nous donnons des dentastix à notre chienne depuis environ 1 an, elle en raffole et n'attend que ça après ses croquettes du soir. Ils sont faciles à mâcher pour elles et existent en différentes tailles selon le gabaris du chien, ce qui est vraiment pas mal je trouve! je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais il est vrai que pour l'instant ma chienne a de belles dents sans tartre et qu'elle n'a pas mauvaise haleine!!

3
    33170 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : ma petite chienne en raffole

Inconvénients : peut être le prix

tous les jours ma petite chienne a son dentix le matin c'est un rituel entre nous quand je part au travail le matin, elle en raffole et le mange d'une seule traite. j'adore, elle le mange depuis qu'elle est toute petite et à ce jour ses dents sont parfaitement saine elle aura 4 ans le 12 octobre 2014

• 3 830 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !