Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • U
    Ushuaia Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : large public pour un produit très apprecié de nos compagnons

Inconvénients : Son prix

Sur mes deux chiens un senior et un junior de taille moyenne un produit qui est très attendu et apprecié !!! Idéal pour eux ils en raffolent .
    Reste le prix qui est assez élevé chez certains distributeurs dommage !!!

A
    alex88 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la forme des batons

Inconvénients : trop petit

j'ai un Braque de weimar, elle adore Dentastix, mais elle n'en fait qu'une bouchée, je lui donne par 2.
    Le prix est très correct par rapport aux autres marques même si cela représente un budget.
    Je lui donne en tant que friandise, lorsque je m'absente et lorsque je rentre à la maison.
    Dommage qu'il n'en existe pas de plus gros format pour les gros chiens, et peut etre un peu plus rigide.

P
    plumy28 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens adorent et joue beaucoup avec avant de le croquer.

Inconvénients : Pour moi c'est le prix car cela revient cher quand on a 3 chiens.

Je le trouve efficace et facile à mâcher. Mes chiens l'adorent et moi j'aime un peu moins son prix.

Il est vrai que je ne leur donne pas assez souvent mais je reconnais que cela à améliorer le tartre sur leurs dents qui c'est atténué.

M
    margzai Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétence. détartre bien les dents. ludique

Inconvénients : emballage et prix du produits

Les chiens en raffolent car ludique et appétent. Et ca detartre tres bien les dents !!!!
    A avoir dans chaque placard de propriétaire de chien !

L
    Labilette41 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Leur efficacité

Je suis très satisfaite de ce produit, mes 4 shar peis surtout!!
    Leur haleine sent moins fort, le tarte disparaît.

P
    pilou56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très efficace contre le tartre et la mauvaise haleine s'il est donné quotidiennement

Inconvénients : le prix qui est un peu elevé

au début j'ai hésité à acheter dentastix pour ma petite chienne * papillon , elle est difficile et n'aime pas grand chose et ma grande surprise, elle a adoré !!
    je lui en donne 1 par jour depuis quelques semaines ,et je suis satisfaite du résultat surtout au niveau de l'haleine.

C
    CHRISTINE3375 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne conservation

Inconvénients : taille

Produit presque parfait. Mes 2 petites chiennes adorent mais les bâtons sont trop grands-gros pour elles. Je suis obligée de les redécouper en longueur et en épaisseur et ce n'est pas facile du tout.
    Il faudrait une taille XXS pour les très petits chiens (2 kilos par exemple).

F
    frichou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon setter adore. Dommage qu'il l'avale en quelques secondes! C'est vrai qu'il a de belles dents et n'a pas mauvaise haleine grâce a ca.

W
    walter Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chiens en sont fous

Inconvénients : aucuns

mes chiens adorent, c'est pratique et bonne friandise et pour les dents aussi. parfait pour le tartre et pour que le chien soit à l'écoute aussi.

N
    noussnous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le produit n'est pas cher

Inconvénients : Le fait de ne pas avoir mi un clip pour garder la fraîcheur

Bon produit pour eviter aux chiens d avoir du tartre .Il suffit de leur en donner un par jour
    Attention a lui seul il ne fais rien sur le tartre il faut le compléter soit avec un brossage regulier soit un autre produit equivalent

• 3 820 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !