Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : un peut gros pour un petit chien
je lui donne un morceau tout les deux jours comme une friandise elle adore et ses dents son propres c'est très digeste et appétent
Avantages : très efficace
Inconvénients : peut être pas assez solide trop Vitez friable
Très utile contre le tartre même s il ne suffit pas tout a fait a l enlever il reste tout de même le meilleur produit contre le tartre et est en plus très apprécié de mon chien
Avantages : apparement apprécié par mon chien
Inconvénients : un peu cher je trouve
je recommande ce produit, je l'utilise personnellement 1 fois par semaine pour mon bouledogue français.
Avantages : utilisation pratique
Mon jack russel apprécie particulièrement ce produit. Le tartre semble moins présent et l'haleine convenable.
Avantages : mes 7 yorshires l'adorent
Inconvénients : aucun
mes chiens l'adorent et une de mes chiennes avait une mauvaise haleine et depuis qu'elle mange dentaxtis sont haleine sent meilleure
Avantages : son gout le chien considere cela comme une recompense
Inconvénients : son prix serais le seul point faible
pas de problème mon chien adore je lui en donne un tous les soir avant de me coucher en plus cela est pour lui une recompense
Avantages : Appétence
Inconvénients : Se croquent trop vite
Il faudrait qu'ils puissent les manger moins vite.
Pour un gros chien, pas assez dure mais parfait pour des petits
Avantages : Pratique
Mes chiens ont bien aimés ce produit et en plus cela leur fait du bien au dents. Il devient ainsi facile de veiller à leur hygiène dentaire.
Avantages : Effet nettoyant sous forme de friandise
Inconvénients : Apetance moyenne
Parfois il le dévore, parfois il n'en veut pas, bizarre... Je n'ai pas vu de différence extraordinaire sur sa dentition , donc je crois un peu ce qui est dit sur l'emballage, difficile de savoir...
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : Se mange trop vite
Mes 2 chiens dés qu'ils voient que je me dirige vers le paquet de denstatix ils deviennent fous ;)) Ils adorent sa , malheureusement pour eux sa ne dure pas longtemps :)