Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très efficace sur le tartre
Inconvénients : rien
tous les soirs, mon chien attend son dentastic, je prends pour gros chien et lui coupe en deux, je lui donne le premier et ma fille qui a des horaires décalés lui donnent le second quand elle rentre.
J'ai essayé d'autres marques, il aime moins, le mange mais pas tout de suite, il attend son vrai dentastic
C'est le seul produit qu'il ne faut pas oublier
Avantages : tres appeten pour mon petit chien
Inconvénients : un peu trop grand pour les chiens de 3 kg
Il faudrait pouvoir couper le bâtonnet facilement avec un pré découpage ou en faire un pour les plus petits chiens.
Avantages : Une vraie friandise pour le chien
Inconvénients : aucun
J'achète systématiquement ce produit lorsque je rends visite à ma belle-soeur pour son colley. Je n'ai pas assez de recul pour savoir si l'effet annoncé sur le tartre est réel, mais je peux confirmer qu'il en est fou. C'est une vraie friandise qui l'occupe un bon moment et qu'il digère sans difficulté.
Avantages : Détartre très bien
Inconvénients : S avale très vite
Le produit fait fureur a la maison! Mon chien devient fou des qu'il voit l emballage!
On voit une vraie différence depuis le début de l utilisation.
Le seul petit bémol est que ça s effrite assez vite si le chien mange trop rapidement il risque de s étouffer. De plus le poid pour les petit gabarit reste encore élever, mon chien ne faisant que 2 kg je prends les plus petits et les coupent en deux.
Avantages : un vrai régal pour ma chienne
Inconvénients : dommage que pour ce produit il n'y a pas au menthol plus 25KG
je donne un les jours elle raffole son et ses dents sont impeccable mais dommage que pour un chien de plus de 25 kg il n'y a pas a la menthe j'ai essayé les petits elle raffole aussi mais je suis obligé dans donner deux
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Doute sur l'efficacité contre le tartre
Ma chienne en raffole tellement qu'elle l'avale en quelques secondes. C'est peut-être à cause de sa rapidité à l'engloutir que je n'ai pas vu de différence sur le peu de tartre qu'elle a sur les dents. Pourtant, elle en consomme un chaque soir.
Avantages : Action sur le tartre
Inconvénients : Prix
Très bon produit polyvalent : action sur le tartre et peux servir comme récompense ou friandise.
Appètent et donc très apprécié.
Je recommande.
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : mangé trop rapidemant
Mes chiens adorent. Ils ont droit à un dentastix environ 3 fois par semaines. Résultat: dents propres et pas de mauvaise haleine. Et qu'est-ce qu'ils sont sages et obéissants dès qu'ils voient la boite....
Avantages : l efficacité
Inconvénients : Pour les petits chien unpeu gros
Bonjour je les donne à mes chien et cela fait fureur elle aime beaucoup 2 3 fois par semaine je leur donne
Avantages : Appétent
Inconvénients : prix
Produits très appétent et très bien tolérer par le chien en plus d'être efficace contre le tartre. Budget assez élevé pour ceux qui en donne un/jour.