Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flopoune35

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Pas de points faibles

Je donne une barre par jour à mon chien âgé pour lui éviter le tartre et lui laver les dents et j'en suis plus que satisfaite. De plus il est conte mnt d'avoir sa friandise pour le goûter

?
    Soolyneh

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

C'est une friandise que j'utilise régulièrement avec mes chiens, ils les aiment bien mais ne courent ps après non plus, cependant je les trouve efficaces, cela vaut le prix

?
    Lauramrd

Avantages : Mes chiens aiment

Inconvénients : Prix

Mes chiens aiment les dentastix. Mais je trouve le prix un peu cher, et les goûts très peu variés. C'est dommage

?
    zara35

Avantages : diversité des gouts

Inconvénients : la composition n'est pas des meilleurs

j'aime bien ce produit car c'est un des seuls ma chienne arrive à mastiquer longtemps sans s'en lasser trop rapidement.
    par contre pas sure que la composition soit très bonne. A donner avec parcimonie

?
    Melodie62110

Avantages : Odeur

Inconvénients : Quantité

Ma chienbe adore ses friandises, sa sent super bon quand on les sert du paquet elle se régale avec, au moins 1 tous les jours

?
    Elonouga

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Faire attention car c'est un peu calorique

Nougatine adore ! Elle en à régulièrement que je coince dans des jouets d'occupations pour encore plus de plaisir

?
    Maya22

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime les friandises de cette marque, en plus ça nettoie les dents. Il pourrait exister plusieurs goût se serait bien pour changer de temps en temps

?
    Mithri

Avantages : Produit appetant

Inconvénients : Composition pas forcément très seine

Ma chienne apprécie beaucoup, elle le dévore en 5 minutes!!!
    La composition 'n'est pas des meilleurs mais cela reste de la friandises occasionnel et non quotidienne

?
    Audreym

Avantages : Facile a mâcher

Inconvénients : N’existe pas pour les très petits chiens moins de 5kg

Réaliser une gamme pour les chiens de moins de 5kg , ces petits chiens ont souvent du tartre, pour ne pas être obligée de couper le produit. Mon petit chien adore ce produit !

?
    leeloo26

Avantages : aliment complémentaire pour l'hygiène dentaire des chiens

Inconvénients : le prix

-pratique d'utilisation
    nettoie bien les dents du chien
    donne une meilleure haleine
    le prix un peu élevé

• 380 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !