Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétant
Inconvénients : budget si on respecte un par jour
Très aimé par le chien qui le mange relativement vite (beagle)
Donné comme friandise de temps en temps et non un par jour
Avantages : vraiment éfficace contre le tartre
Inconvénients : aucun point faible pour ma part
Mon chien en avait une fois par semaine et la vétérinaire a constaté que mon chien ( 9 ans ) n'avais casiment pas de tartre !!! et niveau haleine ça passe mieu aussi !
Friandise quotidienne très attendue par mon vieux chiens qui n'a plus beaucoup de dents. Néanmoins il parvient facilement à le broyer.
Une très bonne digestibilité du produit est également à souligner.
Avantages : mes loulous l'adorent tout simplement !
Inconvénients : le prix
je trouve que le prix est un peu excessif. On en achete pour un chien mais pas pour 3 ou 4 sinon ca revient trop cher !
mes 2 loulous en raffolent mais je ne peux pas me permettre d'en prendre très régulièrement... donc j'en prends aussi souvent que je peux...
facile à digérer pour eux, ils ne grossissent pas plus avec un biscuit par jour...
efficace pour les dents je trouve comparé à d'autres marques.
Avantages : Entretien des dents
Inconvénients : Dur à casser en deux
Ne pas donner un par jour comme conseille la marque, ce produit à tendance à bien faire grossir l'animal.
Pour ma part un par semaine.
Avantages : appétence
Inconvénients : pas de zip pour fermer le sachet / prix
LA friandise par excellence. Mes chiens en sont fou. Dommage qu'il n'y ai pas un système pour refermer le sachet afin que ça soit hermétique et que les bâtonnets ne durcissent pas. Une friandise deux en un, un plaisir pour nos chiens, et un bien fait pour leurs dents.
Avantages : se coupe facilement
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent il ne faut pas que je l'oublie le soir sinon il me le rappelle on peut le donner autant à un petit qu'un grand chien il est assez souple pour les petites dents de mon épagneul
Avantages : efficaces
Inconvénients : prix
mes chiens adorent, très appétents. Cela aide pour la propreté des dents et les gencives. Malheureusement, le prix est un peu cher
Avantages : Une bonne façon de combattre le tartre
Inconvénients : Trop dur
Très apprécié par mon basset hound ,ma York ne le touche pas du tout !je ne peux pas vraiment dire si cela agit vraiment dur le tartre !ca revient cher d'en donner un tous les jours pour que ça fasse effet!
Avantages : Le bienfait pour lutter contre le tartre
Mes deux chiens raffolent du dentastix , et elles ont les deux de belles dents seines et je suis contente de les savoir bien