Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    laurencet Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

alors là une friandise dure qui plait à mon gros Cane corso car bon et un peu dur à croquer, donc elle en raffole.

L
    labreska Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : un peu cher

mes 4 chiens adorent , même celui qui a un peu mal aux gencives(maladie parodontale) j'en donne un tout les 3 jours car un peu cher .Pour les petits je les coupe en deux et je mets le sachets dans une boîte pour éviter qu'ils ne durcissent.
    autrement, bonne trouvaille pour préserver du tartre et fortifier les gencives puisqu'on leur donne de moins en moins d'os a ronger.

K
    kiki63110 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : son appétence et son action pour les dents

Inconvénients : aucun

je donne très régulièrement ce produit pour une bonne hygiène dentaire ....cela retarde l'apparition du tartre et mon chien l'apprécie tout particulièrement.

A
    AnaïsJumpy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ma chienne est vraiment heureuse lorsque je lui donne un dentastix

Inconvénients : Je pense que ce n'est pas très sain pour l'animal

J'aime bien donner un dentastix lorsque que ma chienne fait vraiment quelque chose de bien. Cependant je pense qu'un bâton par jour risquerai de faire grossir ma chienne c'est pourquoi je le limite a un tous les 3 jours. Cet aliment est très bon pour la mâchoire de la chienne c'est pourquoi j'en achète régulièrement. Je le recommande dans la limite du raisonnable

F
    Feyze Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : ils nettoient bien les dents et bonnifient l'haleine

Inconvénients : un peu dur à mâcher parfois

Très bon produit mon chien en raffole mais j'en donne moins que prévu. Deux par semaines. Peut être un peu dur à mâcher parfois il s'étouffe à prendre de gros morceaux.

D
    Denver21 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace contre le tartre.

Inconvénients : Son prix.

Très utile contre le tartre, un peu dur et son prix est un peu élevé, mais mon golden retriever l'adore c'est son cadeau de noel toute les années.

B
    borah67 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : super efficace contre le tarte

Inconvénients : son prix

Super produit, très bon compromis entre gourmandises et efficacité du produit contre le tarte! seul bémol le prix elevé. le produit devient vite très dur s'il le sachet est mal refermé. dommage

R
    renaud6659 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : joint l'utile à 'agréable

Inconvénients : un petit peu cher

Ce produit permet de supprimer e tartre de mon cavalier king charles qui sont des chiens qui ont en général très mauvaise haleine, et permet aussi de jouer e rôle de récompense, donc un rôle éducatif! une bonne trouvaille

B
    Bazile Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon border n'irait pas se coucher sans s'être lavé les dents
    il adore ça et le mâche pendant 5 mn environ .... et pourtant je prends celui pour gros gros wouf
    le prix est abordable quand même mais pourrait être moins cher ce serait bien car il en faut 30 par mois

D
    dametef Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon jack russe adore cette friandise qui lui nettoie les dent toutefois cela n'empêche pas la formation du tartre
    mon vétérinaire m'a déconseillé de lui en donner car il y a beaucoup trop de sel dedans et m'a dit de privilégier les os en peau de bufle

• 3 780 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !