Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa forme en étoile
Inconvénients : la quanté du saché sont vendu par 7
je donne a mes deux chien 2 fois par semaines ma première chienne a tendance a grossi si lui en donne plus
mes très éfficasse pour leur néttoyer leur dent par contre celui qui couleur verte il n'aimme pas sa.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : digestion alleatoire
bon produit qualité prix reste a savoir si cest reelement efficace sur longue durée reste a en donner 1 par jour
Avantages : Entretien les dents
Inconvénients : Prix
Mon chien est fou de ses dentastix, grâce auxquels il a toujours de belles dents blanches et pas une trace de tartre. Dommage que les sachets ne soient pas refermables car ils durcissent vite. De plus le prix est un peu élevé.
Mes chiens en sont dingues !! Ça a été un bon moyen pour leur apprendre à donner la patte. Ils en ont un tous les matins (nous prenons pour gros chien et nous le coupons en 2 pour nos 2 bouledogues français). Le Veterinaire nous a dit qu'ils avaient une bonne dentition du coup (notre mâle a 6 ans) !
Avantages : bien efficace contre le tartre et conserve une bonne haleine
Inconvénients : un peu cher si on désire en donner chaque jour
Fidèle à PEDIGREE DENTASTICK. C'était la friandise régulière de ma chienne épagneul breton, Dolly, pendant 15 ans !
Ma nouvelle chienne épagneul breton les adore et c'est sa petite gâterie journalière.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Le prix
Très déçu du produit, aucune efficacité ! J'ai beau faire comme ils disent mais mon chien à toujours du tartre du coup je trouve qu'il est devenue pour mon chien juste une friandise, se qui fait que je ne lui en donne plus car j'ai peur qu'il prenne du poids avec quelque chose de pas efficace. Même mon vétérinaire la déconseillé.
j'ai 3 chiens et ils adorent cette friandise je prends pour grande taille et je peux le diviser en 2 ils en sont fou
Avantages : excellente récompence qui ne fait pas de miette au moment de la mastiquation
c'est devenus le rituel du retour de balade mes chiens en raffolent ,1 bâton par jours leurs conviens tout à fait .
Ni trop gras ni trop sec ,juste parfait!
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Vite mangé
Une friandise qui permet de nettoyer les dents,c'est l'idéal.Mes chiens ont moins de tartre depuis que je leur donne .Dommage que ça ne soit pas un peu plus dur pour qu'ils puissent le mâcher plus longtemps .
Avantages : Très appétissant !
Inconvénients : Pour moi il n'y en à pas
Mes chiots adorent, non seulement leur hygiene dentaire est préservée mais de plus, comme ils sont irrésistiblement attiré par son gout et son odeur, ils ne machouillent plus les meubles, je m'en sersen tant que récompense chaque jour !