Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : un peu cher
mes chiens adore sa leur fait une recompense et en meme temps il prennent soins de leurs dents , c'est parfait
Avantages : La forme est parfaite
Inconvénients : Doit s’utiliser quotidiennement pour avoir un effet positif
Produit facile à trouver dans les hypermarchés.
Un bon produit et une joie intense du chien quand on lui donne comme récompense.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Prix
Ma chienne apprécie ce qu'elle considère comme une friandise, ce produit semblé efficace en étant utilise quotidiennement : elle a les dents blanches en très bon état et ne souffre pas de mauvaise haleine.
Avantages : Mon chien adore !
Inconvénients : le prix
Mon bouledogue français raffole de cette friandise !
Malgré son estomac fragile, il digère très bien les dentastix.
Enfin, ce produit permet de lier l'utile à l'agréable en permettant de nettoyer les dents de son chien tout en lui faisant plaisir.
Avantages : Bon produit qui joint l utile à l agréable puisqu il sert de récompense qui limite le tarte
Inconvénients : Aucun
Mon chien l adore produit très appetent. Récompense attendue avec impatience et très vite mangée Resultat garanti. Ce serait bien si le produit était un peu plus dur. Bon rapport qualité /prix
Avantages : entretien facile de la dentition
Inconvénients : un peu cher
excellent produit
ma chienne et celle de mon fils en raffolent .C'est une récompense qui permet un nettoyage de leurs dents.
Un peu cher car produit trop apprécié.
Avantages : Très bien pour les dents de machienne
Inconvénients : rien
Ma chienne en raffole ces friandises sont dans un bocal et garde toutes leurs saveur et dès que je pars au travaille elle attend devant le bocal ^^ et depuis ses dent sont toujours blanche et pas abimées !!
Avantages : Retarde le détartrage
Donné tous les jours, à tendance à donner la diarrhée . Sinon , friandise très appréciée mes chiens en raffolent
Avantages : donne envie au chien et l occupe un peu
Inconvénients : un peu cher au prix surtout si on donne un par jour
mon chien s occupe intelligement en mangeant cette friandise. Ca lui permet d avoir des dents saines et une haleine fraiche
Avantages : détartre sous forme de gourmandise
Inconvénients : fait mousser
j'ai un hovawart, donc de grande taille et pour lui c'est une friandise qu'il adore mais lui ai utilise pour l’hygiène dentaire, je sais pas si sa le fait pour tous mais le mien quand il les mange mousse donc obliger de l’essuyer derrière sinon je le recommande +++