Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : trop cher
Tres bon produit un peu cher et pas adapté a la mâchoire des bulldog français.Ma bulldog n'arrive pas a les macher
Avantages : QUI"IL EST BON
Inconvénients : trop grand
j'ai un petit chien et je coupe en deux les bâtons mais des plus petit ça serais peut etre mieux et un paquet qui se referme
Avantages : Efficacité et odeur appétente pour ma chienne
Inconvénients : Le prix...
Ma jeune chienne en raffole!! Autant que la version "fresh". Je lui en donne une fois par semaine seulement car le prix reste élevé mais pour le moment ça lui convient car elle est encore jeune. Elle les dévore en un rien de temps, elle n'a pas le temps de les machouiller, je pense lui prendre la taille au dessus quand j'aurais fini toute la boite car la taille L correspondant à son gabarit semble trop petit. Aucun problème de digestion. Ils n'ont pas le temps de sécher non plus en lui en donnant un par semaine.
Avantages : son utilité et son efficacité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon produit que mon chien apprécie vraiment, un peu trop peut-être... Il en mangerait sans arrêt !!! Très efficace contre le tartre.
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Prix élevé pour une friandise à donner quotidiennement
Mon chien apprécie ces petites friandises, cependant je les trouve un peu cher si on respecte le 1/jour.
Sinon mon chien n'a jamais eu particulièrement de problème d'haleine et je ne souhaiterai pas que ça arrive alors je lui en donne en prévention.
Avantages : produit tres appetissant
Inconvénients : le prix est trop eleve
ma chienne, un yorkchire en a fais qu'une boucher,elle ne la meme pas macher, donc pour les dents aucun effet.
Avantages : très bon pour de belles dents
Inconvénients : les chiens si habituent trop vite
Un super produit que j'utilise que en gourmandise car sinon mon toutou en voudrait tous les jours et le reclamerai . pratique pour féliciter le chien
Avantages : Efficace sur le tartre
Inconvénients : aucune
Mon boxer en raffole,hygiène dentaire assuré tout en lui faisant plaisir,il sais nous attendrir pour en avoir plusieurs dans la journée!
Avantages : Mon chien adore et en plus il le digére bien
Inconvénients : La friandise est trop vite mangé par mon chient
Mon chien adore les Dentastix, il a la digestion difficile, mais les digère bien, dommage qu'il les finisse aussi vite.
Avantages : efficaces
Inconvénients : le prix un peux eleve
alors là une friandise dure qui plait à mon chien car bon et un peu dur à croquer, donc il en raffole.