Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon entretien des dents
Inconvénients : Aucun
Après son repas, impossible de l'oublier!
Ma chienne le réclame!
Si le sachet est bien refermé, ces friandises se conservent très bien.
Avantages : Mon chien adore !
Inconvénients : Conservation quand paquet ouvert
Bonne friandise, mon chien le mange très facilement et adore ça ! En deux secondes c'est réglé.
Je trouve le prix raisonnable.
Ma chienne le digérè facilement, et attend chaque jour sa ration avec impatience.
Seul petit bémol, le packaging ne facilite pas la conservation et le produit sèche donc rapidement (conditionné par paquet de 7)
Avantages : efficace contre le tartre
Inconvénients : prix un peu élevé
Friandise que je donne quotidiennement à mon chien qui lui permet de garder des dents saines et une haleine agréable. Le prix me parait tout de même un peu élevé.
Avantages : odeur qui attire le chien
Inconvénients : cher
produit très cher qui ne repond pas aux promesses de detartrage d'autre produits existe et sont mieux
Avantages : Pratique et a apperemment bon goût pour le chien
Inconvénients : Trop chère pour ce que c'est
Très facile et pratique à donner, mon chien aime beaucoup. Mais le prix est trop élevé pour quelque chose qui se donne quotidiennement !
Avantages : bon entretien des dents
Inconvénients : un peu cher surtout si vous en donnez la dose prescrite
Mon chien en raffole. Il me un peu de temps pour le manger (contrairement à d'autres marques qu'il avale de suite). Je pense que le produit contribue réellement à éviter le tartre.
Avantages : bon nettoyage pour els dents
Inconvénients : ...
Bon pour les dents des chiens
meilleurs haleines
les chiens sentent moins de la gueule
1 par jour ils adorent
Avantages : Donné comme une friandise et trés efficace pour les dents/l'haleine
Inconvénients : la conservation: le sachet ne ferme pas très bien
mes 2 chiens de tailles différentes (chihuahua et Berger) se régalent, pour le plus petit je lui coupe un petit morceau et tous les soirs à la même heure il réclame son gâteau...ça leur permet de mâcher qq chose de dur, tout en nettoyant leurs dents. Et ils adorent!
Avantages : tres bien pour leurs dents
Inconvénients : prix
c 'est leur petit déjeuner de tous les matins, ils adorent et pour leurs dents c super genial. Depuis que je leur en donne, ils n'ont pas bcp de tartre
Avantages : taille et pratique
Inconvénients : goût
Ce produit ne plaît pas à mon chien, il apparaît comme une friandise et pourtant il en veut pas. Je pensais que ce serait pratique pour prévenir le tartre seulement je me retrouve avec plusieurs boîtes sans que mon chien en veuille