Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Y
    Yugo Délire Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Mauvaise odeur

Pour ma part j'ai acheté une grosse boîte, au départ ma chienne les prenait mais depuis que je lui achète d'autres friandises, quand je lui présente un dentastix, elle n'en est pas friande, elle le renifle mais ne le prends pas. Je suis obliger de le laisser au sol et à un moment elle vient le manger mais sans conviction. Je ne suis pas sûr d'en racheter en plus je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

T
    Taolife Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Os parfait pour renforcer les gencives et nettoyer les dents

Bonjour,

Ces Dentastix , mon Chihuahua les adorents , et c'est une réelle fête pour lui , quand je lui donne sa friandise préférée , il joue avevc , le lance en l'air , il est comme un petit fou.
    produit EXCELLENT MERCI pour lui

A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bien apprécier par mon chien

Inconvénients : odeur

Mon chien croisé malinois berger allemand apprécie ce produit même s'il n'a pas le temps de le déguster car le mange très rapidement mais cela lui permet de garder de belles dents.

M
    Mava040687 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aucun

Inconvénients : Digestibilité

Mon chien ne digère pas du tout ce produit vomissement a chaque fois que je lui en donne un.. Décevant pour le prix

C
    Cendring Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L'appétence et lutte contre le tartre

Inconvénients : Aucun

Je ne sais pas si c'est Dentastix qui y contribue mais ma chienne n'a pas de problème de tartre et c'est tant mieux !!

K
    kieitonne Icône représentant le drapeau français
    Signaler

très bon produit, efficace immédiatement sur la dentition, le tartre et la mauvaise haleine du chien.
    produit qui reste un peu cher quand même

L
    Lilou74 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bien emballé

Inconvénients : Le prix

Mon bouledogue français les aime beaucoup ,le produit est bien emballé . J'ai découvert le produit avec une offre en animalerie 1 acheter ,1 à -50% . Une belle surprise .

E
    Elsa Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon pour l'elimination du tartre et l'hygiène dentaire

Inconvénients : Pour des gros chiens le format n'est pas adapté ils ne peuvent pas assez mâchés

Je suis convaincues de l'effet sur l'hygiène dentaire et sur l'haleine mais malheureusement pour mes chiens (american staffordshire terrier) le format n'est pas adapté car ils les avalent en 2 bouchées et n'ont donc pas la possibilité de mâcher assez pour produire l'effet escompté de retirer le tartre par l'action de mâcher.

D
    dreamland Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : le gout et la texture

Inconvénients : le prix trop élevé si on veut en donner tous les jours

mes chiens adorent le dental tix, je leur en donne très régulièrement, ça permet de limiter le tarte, mon chien de 12ans n'est pas trop sujet au tartre, surement grâce au dental et aux os

N
    nini Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : os en forme de *

Inconvénients : odeur desgréable

mon chien en mangeait étant jeune, maintenant plus moyen; il n' y touche même plus.
    il faut dire que l' odeur n' est pas agréable pour nous alors je pence que pour lui c'est pareil.
    maintenant impossible de lui trouver des bâton a mâcher pour qu' il ce fasse ses dents.

• 3 730 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !