Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lauregipsy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il donne une bonne haleine a mon petit york

Inconvénients : Un peu gros pour un petit chien

Mon petit york adore ce produit mais a un peu de mal a le finir car il est un peu gros !! Sinon c est un très bon produit efficace pour l haleine de nos amis !!!!! Moi je recommande se produit

T
    TataWinnie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : permet de conserver de belles dents

Inconvénients : prix

Très utile pour que les chiens se fassent les dents, ça leur permet de garder de parfaites quenottes

T
    tokyo4 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon détartrage

Inconvénients : peut entraîner des pb d'éczéma.

au niveau dentaire rien à dire mais par contre j'ai dû réduire la prise .. Mon chien a de gros pb de peau et un dentastix par jour a fait aggravé son eczéma. Donc maintenant je donne un jour sur deux et la moitié du produit.
    Sa peau s'est améliorée depuis.

V
    VT71 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Meilleure hygiène

Inconvénients : Prix pour un usage journalier

Mon chien adore, mais la taille n'est pas suffisante pour qu'il puisse réellement mâcher, ou peut- être est-il trop gourmand

A
    ALEX17 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La forme

Inconvénients : L'odeur

Je donne un Dentastix à mon chien tous les jours depuis des années. Je dois dire qu'il est très vite avalé, la mastication ne dure pas très longtemps mais, en tout cas, ça a l'air de fonctionner puisque mon chien n'a pas de problème de dents. A considérer comme une friandise.

G
    Gdelph Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : elles adorent

En revenant de ballade, c'est la récompense et elles attendent impatiemment leur dentastick, je prends un baton que je coupe facilement en deux, et je partage avec mes deux chiennes. Le vrai régal pour elle. Même ma mémére qui a perdu ses deux dents de devant continue à macher son dentastick !

M
    masyga37 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : nettoyage des dents

Inconvénients : aspect caoutchouc

Mes chiens apprécient ,mais c'est un peu dur pour ma plus vielle chienne ,nettoie bien les dents ,qualité prix correct .

H
    Happycachou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne appétence. forme pratique

Inconvénients : Pas de point faible.

Je conseille vivement ce produit. Très apprécié des chiens. Bonne odeur. Bonne couleur. Se digéré très bien . Les chiens en raffolent. Le prix est correct

V
    vmaltete Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens adorent ce produit

Inconvénients : Je ne crois pas qu'il nettoie bien car en 30 seconde chrono il a disparu

Mes chiens adorent ce produit, cependant je n'en achète plus car mes chiens le mangent trop vite. Ce sont des gros chien et ils n'en font qu'une bouchée. En a peine 30 secondes il n'y a plus rien donc aucune efficacités pour leurs dents et leurs haleine. Plus une friandise qu'autre chose.
    A raison d'un par jour cela est un peu cher pour faire si peu de temps.

S
    Straddhy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Odeau très désagréable

Testé sur 2 chiens :
    -- Ma feu york : ne le mangeait que s'il y avait d'autres chiens donc elle ne l'adorait pas! mais une fois commencé aucun chien aurait pu lui prendre! ça lui prenait pas mal de temps et elle mâchait bien. Aucune idée sur l'efficacité réelle, ma chienne l'a finalement peu mangé et était âgée avec pas mal de tartre... je n'ai pas vu la différence!

-- mon toutou : lévrier / jack russel géant, 19kg : il l'adore et le réclame tous les soirs. ça ne lui prend même pas 1mn pour le manger ! Je doute un peu de l efficacité. Les dents de mon chien, 18 mois, sont impeccables mais il ronge beaucoup d'autres os...

• 3 720 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !