Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit genial
Inconvénients : onnereux
Mes chiens adorent!! Il reconnaissent le paquet sans probleme !! Il vont vite a le manger mais je l'utilise depuis4 ans et demi regulierement et ma chienne de 5 ans n' a presque pas de tartre, le veto premier etonne !!
Nous sommes deux minutes tranquille et sa fait le bonheur de nos toutous
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Ca ne dure pas très longtemps
J'adore en donner à mes 4 chiens il adorent ça et ca leur enlève une bonne partie de tartre!je recommande vivement!
Avantages : qualité
Inconvénients : appétence
ma chienne adore, j'ai pu constater qu'elle n'a que très peu de tartre, je suis donc très satisfaite et convaincue de se produit !
très bon bonbon pour le chien, il adore ça !! par contre totalement inefficace pour le tartre des dents ! au contraire, je dirai même qu'il favorise l'apparition du tartre !! déconseille vivement
Avantages : produits très appétant
Inconvénients : le prix
Produit idéal en récompense et remplit bien sa fonction pour le nettoyage des dents, néanmois il ne dure pas plus d'une minute, il faudrait que le produits soit un peu plus dur pour le modèle des gros chiens
Avantages : Produits qui donnent envie
Inconvénients : le prix
Mon chien ( épagneul breton ) en raffole ! Ce sont ses friandises préférées.
La texture dure permet un bon nettoyage des dents, très efficace contre le tartre.
Avantages : EXCELLENT PRODUIT
Inconvénients : SON PRIX
Ma chienne adore le dentastix, je suis sûre qu'il a un bon effet sur sa dentition. Cependant, il est assez cher et représente un budget important si on veut lui en donner un par jour comme c'est préconisé!
Avantages : appétissant
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne apprécie ces friandises (un peu trop même), ça lui donne bonne haleine, et ses dents sont bien protégées contre le tartre.
Avantages : taille idéale
Inconvénients : son prix
Je donne un dentastix par semaine à mon chien car le paquet est cher. Il l'adore et joue un peu avec avant de le manger. Pour ce qui est d'enlever le tartre sur les dents, je ne sais pas trop, mon chien le mange peut-être un peu trop vite.
Avantages : forme ideale pour mes louloutes
Inconvénients : le prix differe de plusieurs euros d'une boutique a l'autre
Je l'achète a mes 2 chiennes depuis plusieurs années, bon emballage, et surtout mes louloutes l'adorent. Très bon pour leurs dents et très bonne digestion.