Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bluelestaffy

Avantages : Un chien avec une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chienne adore les Dentastix de chez pedigree, ça reste une de ses friandises préféré !
    Tout type de chien et de tout âge, je recommande !

?
    Patou71590

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ses dentastick. Elle a le droit d en avoir 1 par jour et les déguste rapidement. Elle les adore et dès que j ouvre la porte du cagibi elle vient en chercher un.

?
    Elvis1306

Avantages : La forme et l action santé

Inconvénients : Petit os

Super bâtonnet pour mâcher et prendre soin de la bouche de nos chien. Très facile à digérer pour eux et leur dents sont bien propres !

?
    Perfecto

Avantages : Bon pour ses dents

Inconvénients : Trop court pour un berger allemand

J’en donne de temps en temps seulement à mon berger allemand de 11 mois en complément d’un gros os qui est idéal pour détartrer ses dents.

?
    Madis2

Avantages : Super produit pour la dentition

Ma chienne adore, un vrai petit plaisir pour elle à prix raisonnable. Des quelle voit le placards ou son c'est friandises elle est assis a cotes tant qu'on lui a rien donner elle ne bouge pas

?
    Madis02

Avantages : Sente super bon

Je donne une barre par jour à ma chienne pour lui éviter le tartre et lui laver les dents et j'en suis plus que satisfaite.

?
    Anonymous

Avantages : Bonne friandises mon chien les adores

Inconvénients : Sachet qui ne ferme plus après ouverture c’est dommage car les produits on tendance à sécher un peu.

Mon chien les adore et les digère très bien. Il apprécie quand c’est le moment de cette friandise. Je lui en donne de temps en temps et aucun problème avec.

?
    Django62

Avantages : Friandise appréciée

Inconvénients : Prix et qualité

J'utilise ce produit pour l'hygiène dentaire de mon spitz nain tout les deux jours mais je ne vois pas trop la différence. Sinon il adore et c'est très simple à mâcher

?
    Miss bigoudi

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Super les bâtonnets ma chienne adore même le goût elle en réclame plusieurs fois par jours. Le sachet fraîcheur zip est un plus

?
    Ananas28

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : La qualité : trop fiable

Produit que mon chien aimé bien mais je ne lui donne plus. Je doute de sa qualité gustative, au niveau des ingrédients qu’il contient

• 370 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus